samedi 25 juin 2011

Weekend Panaméen - The Final

Countdown?? bouh la vilaine private spécial Métalleux lol, j'adore ^_^
Non, le jour où on est revenu de notre périple, en passant quand même faire un tour dans les catacombes, et pas parce que c'est über Métal mais super connu comme donjon.

Périple Parisien ou du [presque fini ! Celui qui dit youpi, je le DL...] Journal de Bord de Schmoey  :

Jour 6. Tout court, wai wai, parce que des fois je fais court :
Réveil : la tête encore toute pleine de musique et petit déjeuner.
Et ben non !!! J'ai réussi à détourner mon regard envieux de ce chimérique pot de pâte à tartiner pour me prouver à moi même que si je veux, je peux... Merci de remarquer la performance schmoïenne Lecteur.
(Lolotte : t'es fière de moi? ;-) )

Rendez-vous est pris pour 11h avec Lolo pour une visite à trois des catacombes.
11h20 : Inc de nous-mêmes devant les catacombes.
13h00 : et quelques poussières (moutons selon Shavo) : Inc de Lolo au même endroit
14h30 : nous voyons enfin l'entrée des catacombes

[mode anecdote ON]
Le vigil de l'entrée nous demande nos tickets. Polie, je lui tends le mien, il me regarde "Il ne faut pas avoir peur comme ça.
Schmo oO : hum non...
Vigil : vous avez l'air terrorisé, il ne faut pas.
Schmo <double oO et au secours!!! Comment te dire Monsieur que c'est pas les os AlaKon qui provoquent chez moi un affolement sans nom mais les gens de l'IRL qui m'harangent !!! > : ....
Heureusement Shavo m'a sauvée du gentil Monsieur qui avait eu l'impudence d'adresser quelques mots à mon égard en me tirant par la manche pour m'entrainer dans vers les escaliers.
[mode anecdote OFF]

14h35 : nous prenons pleinement conscience que les catacombes sont profondément enfoncées sous la terre, que ces escaliers en colimaçon ne sont décemment pas praticables pour quiconque aurait bu ne serait-ce qu'une bière et que tout ce qui descend doit remonter.... Mais ce dernier point, nous nous faisons un devoir de l'oublier aussitôt.

Ben n'empêche les catacombes, ça tue (mouahaha trop drôle ^_^ ), même mes photos te donneront envie d'y aller si tu ne connais pas et même d'y retourner des fois que tu connaitrais déjà :
Les galeries menant jusqu'aux catacombes contiennent de magnifiques sculptures directement dans les parois :


wOOt!! trop beau !! ils ont dû y passer mass de tempszOMG!! En fait ils devaient vraiment se faire chier ici..
On est tout plein d'une admiration pincée Ha, Lolo a trouvé le flash.. En plein dans nos faces

Une eau d'un bleu-vert magnifique...
Mais est-ce encore la peine de faire un voeu??
Quand nous voilà aux portes de...
OMFG!!Ca je sais pas ce que ça veut dire,
mais ça doit aussi être bien flippantatoire!!
GodDamn, c'est vrai qu'y en a plein, beaucoup!!Pas de doute, ce sont des vrais gens!
Enfin des vrais restes ^_^


Ils ont même réalisé de magnifiques oeuvres
Cette fois, c'est certain : ils se faisaient vraiment ch*er
Pot de fleur géant??
Z'ont beaucoup d'humour, j'adore ^_^


La mort est devant toi !!!
Redoute sa TERRIBLE fantaisie Mouahaha
tremblez Mortels perdus dans ce dédale!!
Devant les Métalleux de l'apocalypse!!

Pourquoi on sourit?
Parce qu'on vient de gagner au Cluedo !!

C'est Mme Rose, dans les catacombes avec un fusil ^_^

Et voilà, après direction la gare Montparnasse pour un dernier cappuccino au Starbuck (je me serais enchainée aux rails si j'avais pas eu le droit à mon Starbuck du jour) avant 5h sans fumer de train afin de retrouver nos chaumières, où il a fait moins beau et chaud qu'à Paris ;-)
Bon, T'as noté la performance Schmoïenne, ça c'est du résumé bien court et concis et  j'espère que tu apprécies Lecteur, parce que je pense que c'est tout à fait exceptionnel et non reproductible ;-)
Vivement qu'on s'en refasse des bons p'tits moments tout en Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Edit : Comme je suis bien gentille et que si tu as envie de continuer à te faire saigner les yeux, c'est pas moi qui t'en empêcherai, tu peux lire la suite de cette aventure :
  1. Les Premiers Jours, soit les Mercredi 1 et Jeudi (même pas peur) 2 juin,
  2. sur le Jour 3, dit aussi Vendredi 3juin,
  3. le Jour 4, qui se trouve être le samedi 4 juin,
  4. dans la rubrique toujours plus fort, le Jour 5, communément appelé Jour du Seigneur et plus particulièrement celui du 5 juin,
  5. non seulement c'est toujours pas fini mais je pense que c'est de notre périple celui qui t’intéresse le plus : le Jour SOAD tout autant que Lundi 6 juin,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)