vendredi 16 septembre 2011

"Je suis en chaleur" ...

Alors non, rien de salace mais une nouvelle aventure de la Guilde Neuneu avec une expression certes existante mais totalement inappropriée dans le contexte où mon Nain 1 l'a lancée :

Nous sommes mercredi après-midi.
La piscine de Castanet est fermée pour cause de problème technique.
Ok, même pas, grave, les Nains et moi revenons au vil bolide afin de nous rendre en la commune de Ramonville pour se noyer joyeusement dans sa piscine aussi fraiche que municipale.
Le point un en d'autres temps (d'autres lieux je ne sais pas) m'aurait dérangée, sauf que cet après-midi, il fait une température à faire frire un oeuf dans un frigo.

C'est donc avec conviction et démonstration par un essuyage frontal du revers de sa main que Nain 1 me dit : "Tu veux bien mettre la clim? Je suis en chaleur.
Schmo : .... oO ... heu, en fait, on ne dit pas ça.
Nain 1 : Ca n'existe pas?
Schmo <surtout ne pas se fourvoyer, surtout bien réfléchir> : ça ne se dit pas pour indiquer qu'on a chaud, on doit dire Je suis en sueur.
Nain 1 : c'est quoi En sueur?
Schmo <surtout, ne pas éclater de rire, il ne peut décemment pas savoir ce que veut dire en chaleur> : que tu sues... que tu transpires beaucoup quoi.
Nain 1 : Non, ça ne va pas, je sue que de la tête."

Hum et si la dame te dit qu'elle ne voit pas le rapport, tu vas encore la questionner? ... Faire la morte et monter le son, d'autant que ce sont EUX qui m'ont demandé le mode repeat sur Helter Skelter.
Wai, la reprise de Dwail ^_^ : Mode repeat pour la chanson, et mode Über fière pour la MétalMaman ^_^

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)