mardi 13 septembre 2011

la bonne résolution du jour (enfin de la semaine dernière)

Depuis cette date j'ai ouvert mon blog à l'IRL entier. Et il 'est passé une chose à laquelle en fait je ne m'attendais pas : JE SUIS LUE!! Oui Lecteur, tu es légion, ce qui pour un blog de MétalMaman est une des meilleures private que tu m'aies jamais faite ^_^ GG Lecteur, je t'aime encore plus!!!

Sinon autre chose à laquelle je ne m'attendais alors mais vraiment pas...
C'est que l'IRL entier est composé de représentants tous droits sortis de pays les plus éloignés les uns que les autres et surtout ne causant ni le Schmoïen et encore moins le français (à moins que ça ne soit le contraire)
Je peux bien imaginer alors la frustration qui est celle de mon Lecteur NonSchmophone quand il tente d'en apprendre plus sur ta dévouée, sa vie, son univers et surtout pas le reste.

D'où THE décision, du genre de celle qu'on prend que le 1er janvier quand on a toujours un peu de sang dans son alcool : je vais traduire toutes mes chroniques (concerts, festcohes et autres critiques musicales) en anglais. Pour une langue tierce on verra, parce que la version anglophone est assez douloureuse comme ça et me prend encore plus de temps que j'aurais imaginé.


Tout ça pour dire Lecteur, ne t'inquiète pas je ne suis pas morte, je fais encore moins la gueule, juste je suis super occupée, d'autant que je tiens ces blogs sur mon temps libre, dont la durée je pense que tu te doutes, est environ réduite à peau de chagrin : même si sur la planète Schmoey, les journées font 52h et un repos réparateur se résume à s'allonger 20 minutes toutes les deux décennies, j'ai quand même un vrai travail, une vraie descendance à élever et une vraie maison à tenir.
Puis j'avoue, j'avoue des fois je sors de chez moi histoire de me culturer ou plus simplement voir des amis (oui j'ai des vrais amis qui sont des vrais gens, que je vois en vrai et non par ordinateurs interposés!)

Je te mettrai l'adresse de mon blog en anglais, tu pourras me dire ce que t'en penses, de son utilité à la vile faute ou pis, la tourne de phrase à la con ;-)

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)