jeudi 30 juin 2011

l'IRL est bizarre....

Ce matin, d'humeur particulièrement enjouée - ce qui est d'autant plus remarquable qu'aujourd'hui c'est jeudi!! - je décide de me faire une super private joke en stuffant une de mes deux (j'ai même découvert que je possède non pas une mais bien DEUX!!) robes blanches...
Oui tu as bien lu Lecteur, si tu devais me croiser aujourd'hui peut-être ne me reconnaitrais-tu pas car, me connaissant tu sais que Schmoey et Blanc sont deux parfaits antonymes <et encore une private !! GG Schmo pour le mot de 4 syllabes, trop forte>

Toujours est-il que ce stuff hors du commun (pour ta dévouée, tout est relatif aussi) m'a permis encore une fois de voir à quel point les représentants de l'IRL sont franchement incompréhensibles pour tout Schmoey normalement constitué (antonyme seulement pour l'IRL, si on prend la planète Schmoey comme référentiel, Schmoey est LE modèle de normalité) et surtout me demander à nouveau si en faire partie me sied.... A dire vrai sur ce dernier point, depuis longtemps je sais que j'en fais partie par obligation et non par choix la plupart du temps...

Ok elle ne se voit pas, mais je porte cette robe.
Tu peux me croire sur parole vu que je suis l'intégrité incarnée
<et que je sifflote mieux que personne...>

Démonstration :
Aujourd'hui, alors que je suis exactement la même Schmoey que tous les autres jours (confer post sur la Saint Valentin si tu ne vois pas exactement ce que je veux dire) et bien:

1. les mobs qui me servent de collègues non seulement me remarquent mais aussi, me sourient et... et me parlent !!! il est 14h06 j'en suis à 8 "bonjour", 3 "on ne te voit pas souvent à la machine à café" (hum... comment te dire que je pourrais limite la déclarer aux impôts en tant que résidence secondaire....) et 4 "jolie robe" ... oO ...
Ca, à la rigueur je trouve ça aberrant mais mignon

2. dans le métro, alors que j'ai l'habitude que les seules fois où je suis vue c'est pour être évitée (surement de peur d'être foudroyé instantanément par un regard de killeuse) d'un coup je deviens quidamesque... je suis bousculée, il faut que je me batte pour entrer ET sortir de la rame.... oO ...
Ca, par contre je trouve ça non seulement incroyablement insensé mais surtout d'une grossièreté qui frise la brutalité... "I'm choking" limite

Bref, encore une fois où je me demande si le monde merveilleux des MMORPG n'est finalement pas plus adapté à accueillir les Schmoey que l'autre, largement plus ordinaire, voire quelconque...
Parce que dans les MMORPG au moins ce qui fait qu'un stuff et remarquable, c'est pas sa couleur!! Erf....

Enfin, j'ai quand même looté mon petit chocolat au lait... Hu? Oui, même mon 2ème café m'a dégoutée avant que j'ai réussi à le terminer...
Wai point de caféine pour les Schmoey aujourd'hui.....
Finalement ce jeudi n'e serait-il pas pareil à tous les autres : maudit? A méditer.

Enfin pas là parce que je vais reprendre une activité bossatoire, pas ce soir parce que je vais passer pour une super Mamam en procurant à ma marmaille la joie intense de se repaitre de croquemonsieurs, melon et pudding recouvert de chocolat = que des avantages :
- eux, ils sont contents, c est pas équilibré
- moi ça m'arrange, ça me permet de continuer le raid  "faut finir" casté sur mon frigo, histoire qu'on ait pas à trouver de plan B pour entreposer un éventuel contenu lors de notre imminent déménagement...

Enjoy & Caféine (enfin ça, on verra demain plutôt) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)