dimanche 3 juillet 2011

Le Dieu du plâtre existe!!!

Et il m'aime!!!!! :-D

A y'est je suis officiellement en congés depuis ce midi et jusqu'au 19 juillet inclus (peut-être plus, si Dieu du plâtre le veut bien)
J'ai posé l'après-midi pour mener Nain 2 faire sa radio de contrôle.
Inc au centre radio, où déjà j'ai senti la douce compassion du Dieu du plâtre quand la radiologue m'a dit qu'elle n'avait pas besoin que j'accompagne mon Nain, qu'elle me le rendrait dans l'état ou je le lui laissais.

Bon ok, si j'étais bassement réaliste, j'avouerai qu'en vérité c'est la même dame que pour la première fois, qui apparemment se souvient encore que j'ai bien failli tourner de l'oeil quand j'ai vu le petit bras tout plein cassé de mon petit Nain... Mais sur la planète Schmoey, de matérialisme point n'existe, nous ne voyons que des canards, parce que nous aimons nous faire des private jokes, Divins quel que soit le signe et le Divin.

Puis nous allons voir le chirurgien, histoire de savoir pendant combien de temps encore je vais devoir maintenir Nain 2 hors de portée de tout liquide même en flaque.
Ce chirurgien là, il est (Shavo, passe à un autre post ou ton chemin AYW) bôôôô et chaaaaarmant ^_^, il me dit que je fais pas mon âge pour une maman de jumeaux de 6.5ans et surtout surtout avant même que je puisse imaginer l'existence d'un tel produit, il me propose  LE PLATRE WATERPROOF!!

Schmo : vous voulez dire?
Chirurgien trô bô : qu'il pourra se baigner <Qu'est-ce qu'elle pige pas la tite Dame?>
Schmo <à rendez vous IRLien, scepticisme de rigueur> : qu'il pourra tremper les pieds, et que si son plâtre prend quelques gouttes ça ne sera pas grave <Merci Merci Dieu du plâtre!!!>
Chirurgien trô bô : non non, à lui les baignades, les bains, la piscine, tout quoi... Avec ce plâtre vraiment profiter de l'eau et s'y mettre entièrement le temps qu'il voudra <Elle va finir par piger la tite Neuneu??>.
Schmo : wOOT!!! Je signe!!! Où?? je sais faire les croix!!! <Penser à ériger une statue à la gloire du Dieu du plâtre et se prosterner>

Chirurgien trô bô : Voilà voila, on se revoit (mmhhh quand vous voulez!! Heu, ha, le plâtre?? Nan, je déconne!!) le ... 20 juillet vous pouvez?"
Schmoey <Normalement pas d'astreinte nainatoire sur cette période estivale, mais si ça peut arranger leur paternel <sifflote ^_^ >.. > : ho oui!!!! 


Enjoy & Caféine (pas actuellement, j'en suis toujours dégoutée depuis la dernière fois et ca me dégoute d'ailleurs) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)