mardi 15 février 2011

J'exècre la saint valentin!!!1111!!!!

Alors Lecteur, t'as eu ton cœur en chocolat?

Moi non, déjà j'ai pas encore wipe mon pot  de Nutella ;-)
Avoue qu'il te fait rêver

(pourtant je le farme d'arrache pied et à la cuillère à soupe mais j’avoue, j’ai été présomptueuse ;-) ) pis samedi j'ai looté un énooooorme bâton de toblerone :-D (miaaaaam!!!!) que lui non plus j ai pas encore kill (oui je sais je mets un coup à ma propre légende ;-) )
J'te parle même pas des Ferrero rochers qui ont fini dans des muffins avec leurs potes les Mon Chéri - ben quoi? Pour la saint valentin, muffins Mon Chéri ça ma paraissait bien trouvé, mais apparemment non, c’était pas évident vu que j ai du expliquer oO
Autant les Mon Chéri en muffins c’est très bon, par contre les rochers, ils durcissent, c’est bizarre.
C'est bon hein, faut pas déconner, c'est du chocolat donc ça reste bon CQFD :-D.
Bon mais  dur.
D’ailleurs Nain1 est interdit de muffins aux rochers du coup, il a une dent qui tremble, et je préfère autant qu'elle DL soit demain chez ma mère soit la semaine prochaine chez son père ;-) Attends !!one111 !! Je peux même plus le regarder en face, trop peur!! En plus, mon bébé n’est plus un bébé  et ça (non non non!!!)exp18 492


Sinon la raison pour laquelle j’avais créé ce post à la base c’était pour hurler haut et fort (enfin écrire en majuscule et en gras) mon
AVERSION POUR CETTE FETE AUSSI NIAISE QUE COMMERCIALE !!!!!one!!11111one


Déjà parce qu'on te bassine avec ça des semaines avant. Manière que t’aies pas une chance d’oublier que t’es seul et que personne ne t’aime je suppose ou, et je sais pas si c’est pas plus pervers encore, de te rappeler de toi aussi participer à la danse de la société de consommation, celle qui se pratique non pas avec un ruban ou un ballon mais avec un caddie - plein, de préférence.
Un bon amoureux est un amoureux avec une carte de crédit....

Wai j’ai dropé 15j avant LA date fatidique autant que butoir,  un sms de mon salon d’esthétisme me rappelant que je pouvais aller me faire épiler – parce que justement Madame Schmoey, le plus grands des hasards cosmiques est entré dans la maison de Cupidon en Décan Dépenses : on fait des promos !... 

zOMG! Ce jour là faut absolument que je sois épilée?! Tu veux dire ??!  Que le reste de l'année je peux buff à mort mon stuff toison?
Non, vraiment, je ne vois pas pourquoi, ce jour la plus que les autres faudrait que je sois différente.


Là Lecteur, t’as remarqué je n’ai pas utilisé l adjectif  "effort" mais "différente"?
C’est à dessein, je vais t’expliquer sans t’en faire un, de dessin, ce qui est tant mieux pour toi, parce que je sais pas dessiner
D’un autre coté, pas sûr que tu piges mieux en me lisant vu qu’une partie au moins de mon discours, je le sais déjà - je me connais bien parce que je me pratique assez souvent (aucun sous-entendu salace évidemment <sifflote>) - va se perdre dans les méandres obscurs de mon cerveau à la logique aléatoire.

Bref, si je n’ai pas utilisé le terme effort, c’est parce que - selon moi en tout cas hein, après chacun est libre de son avis - je ne vois pas en quoi être amoureux demande à faire des (ou même un seul) effort. Si tu dois faire un effort c est que t’es pas vraiment tel que tu es. Et donc t’es pas naturel.
Perso je trouve ça flippantatoire. Je m'auto-plussoie même tellement ça l’est.
Être amoureux c’est sans buff. Et si c’est débuff, c’est naturel, si c’est naturel, c’est tous les jours

Donc je suis comme je suis, quelque soit le jour de l’année et je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Non pas parce que j’ai point d amoureux, ça non alors et je pense te rabâcher assez les oreilles, enfin les yeux à les en faire saigner avec mes discours dégoulinants de béatitude exacerbée dès que je parle de mon Metalleux d'Amoureux ainsi que l'inverse.

En tout cas moi, je n'ai pas besoin d’un jour spécial pour dire et/ou montrer mon Amoûûûr - bien que je ne lui dise quasi jamais, mais ceci est une autre histoire, celle qui démontre la pudeur sur certains points et pas d'autres.

Je suis comme ça le matin au reveil...
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ;-)

Puis, si je n’aime pas la saint valentin c est à cause ce coté "obligatoire" du machin.


[mode démonstration par l'exemple ON] Quand j ai eu une sale journée, je vais râler s'tout, quelle qu'en soit la date.

Ce jour là – qu’on appellera lundi parce qu’il se trouve que justement, c’était lundi cette année, je me suis levée de mauvais poil (rhoo Schmo? sans déconner? ça t'arrive d’être de mauvaise humeur le matin? Mwwwaaa? nooooon jamais <sifflote>

La journée passe et chain les obligations et autres changements de programmes aussi informatiques qu’IRL.

Pour que tu comprennes bien Lecteur, je dois te confesser sans allusion salace, que j’ai un peu de mal à gérer THE modification OF THE planning…L’effet papillon sur calendrier. Yarg! On ne se rend pas assez compte que devoir mener ses nains à sa Mamoune le mardi, ça t’oblige à repenser toute l’organisation, des repas - que tu prépares à l’avance parce que t’est une MétalMaman du genre prévoyant - au ménage. Ben oui, quand t’est chez ta mère, t’es pas chez toi <Merci à Captain Obvious pour son intervention !!> donc tu ne peux pas passer le balai et/ou autre joyeuseté que toute GuildMasteresse connait

Ok d’un coup, le déroulement de cette journée que t’avais pris soin d’apprendre par cœur histoire de pouvoir tout faire en mode automatique <Skill. Optminisation : +280 de base, avec le buff ParCoeur tu tâtes les +400> ben d’un coup d’un seul tout est revu et corrigé, tu dois réapprendre tout le déroulement de ta journée, tout en continuant les tâches auxquelles tu es actuellement affecté, tu ne dois rien oublier parce que tu sais que tout oubli devra être reporté au jour suivant, jour suivant qui a changé aussi et que, comme t’avais commencé à l’apprendre histoire pour gagner du temps, tu devras apprendre par cœur et là aussi…
Yarg, derechef. Vi exempeul : lundi, de 17h30 à 19h

Tu sors du taf, tu te répètes encore et encore tout ce que tu as à faire dès que tu sors du métro, dans l’ordre où tu dois le faire, tu essaies de voir s’il y a pas des failles spatio-temporelles que tu pourrais combler ou des petits remaniements qui te permettraient d'iptimiser encore plus, tout ça en rejoignant la bouche <mmhhhh> de métro <ho.. mouais moins glam> quand tout à coup t'es snare :
17h32 « S’il vous plait ? » <oO hu ??>
« S’il vous plait »
Là, avec l’habilité d’un lynx, tu te retournes et tu évalues en un quart de seconde le pull auquel tu dois faire face et surtout auquel tu n’étais pas préparée puisqu'il ne faisait pas partie de ton planning de GM :
Un quidam. Tu es en train de fumer. Il veut une cigarette. Non il en a une. Il veut du feu. Non elle est allumée. Mais que me veut-il ???
17h32 et des poussières « oui ?
Quidam : Bonjour…. Voilà j’ai une proposition à vous faire pour la Saint Valentin

Là, ton sang ne fait qu’un tour et, quand il passe dans ton cerveau déjà surchauffé par les pérégrinations de ta journée, se met à bouillir
NON MAIS C’EST PAS VRAI QU’IL Y EN A QUI SE CROIENT TOUT PERMIS GRÂCE A CETTE FÊTE A LA CON IL SE PREND POUR QUI CE TROLL !!!!


1.      17h32 et 27 dixièmes : gros bolt dans ses gencives « TU TE PRENDS POUR QUI ?! TU CROIS QUE J'AI DU TEMPS A PERDRE AVEC CES CONNERIES ??!!! » 17h34
2.      17h35 rush métro
3.      18h15 inc pharmacie, où tu sais que tu as 3 loots à récupérer. C’était quoi déjà ? 2 boites paracétamol + 1 synthol = 3, allez ça doit être ça
4.      18h25 go spot nainatoire, plus couramment appelé école, récupère les nains
5.      18h40 loot les courses. Yarg ! tu t’aperçois qu’au supermarché aussi ça dégouline de niaiseries Saint-Valentintatoires !!! non non ! pas les roses bordel, je déteste ça ! et quelque soit le jour de l’année, parce que rappelles toi, je reste telle que je suis: à savoir entre autres Master oh the Obvious
6.      18h45 trop tard, on te fourgue l’horrible fleur dans tes mimines, au moment exact où tu te rends compte que t’as pas serré le frein à main et que ta voiture commence gentiment à se faire la malle (wOOT! c'te jeu de mot de folie!!), alors qu’elle contient tes nains
7.      18h45 et quelques [avantage : ] drop la fleur [inconvénient : ] pull ta grosse voiture bien familiale par le coffre et essaie de la retenir, run jusqu’à ta portière, resserre le frein à main, maudis cette journée en général et la Saint Valentin en particulier, range tes courses
8.      18h55 vas te mettre en mode fufu au chaud sous ta couette files jusqu’à chez toi, continuer ta journée, qui est loin d’être finie, d’ailleurs tu viens de te rendre compte que 3 boites à la pharmacie c’était 1 boite paracétamol + 1 boite synthol + 1 boite crème cheveux très secs (évidemment : t’as du psoriasis vu tes points en skill calme) = 3 boites.
Yarg : the return of the comeback. Again.



Voila voila, si je t ai fait sourire Lecteur, j ai réussi et je suis contente et je peux continuer à apprendre le reste de ma journée par cœur, histoire d'être max skill Optimisation, et accessoirement d'arriver à tout faire  ;-)  
[mode démonstration par l'exemple OFF]
Et notre conclusion du jour : la vie en légion, c'est pour les geek Et surtout pas pour les noLife.

Edit : aujourd'hui, on est jeudi <maudit> au même endroit pour le même rush, pas le même quidam.
Me disant que la foudre ne tombe jamais deux fois au même spot (puisque Captain Obvious et moi-même y étions) je lui tend la cigarette qu'il me demande.
Pour tout remerciement j'ai eu "ça vous va bien ce costume"
oO costume qu'il vient de dire là? Genre, j'ai bien entendu ce que je viens d'entendre??!!11one111!! Captain Obvious? toi aussi t'as entendu ce que tu viens d'entendre??!! C'est de mon manteau de troll et de mes couettes de celte qui mettent en valeur mes oreilles d'elfe (et d'origine) dont il parle là?? oh??!!111!! are you talking to me???!!!one!!!!
Comment te dire que ceci est mon stuff naturel...
Quand je te dis Lecteur que je suis comme je suis toute l'année...

N'empêche que des fois, n'importe comment que je sois j'aimerais être ailleurs... loin des spasmes de l'agitation en général et du peuple de l'IRL en particulier....
Conclusion Bis : être une MétalMaman, c'est pour les MétalMamans. Et les geek.


Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)