jeudi 2 juin 2011

[CD] Et si Tu veux comparer mes deux textes

Bon ok il a été relu et quelques tournures corrigées, moins Schmoïen, plus précis, ma griffe dans un enrobage non pas au chocolat mais professionnel
Chuis fan ^_^
T'ajoutes à ça le fait que j'ai vu que j'avais été publiée en finissant les beignets au nutella et croissants aux amandes juste avant d'aller nous préparer pour passer un weekend parisien et amoureux qui se terminera dans l'apothéose du concert de System of a Down, je plussoie des jeudi comme ça et même que j'en veux bien toutes les semaines !!!111!!

Chronique Amorphis by Schmoey chez HardForce
Texte d'origine : ici !!

Allez, épilation pour sortir mon short de touriste !!
très bon week end Lecteur et tout autant Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)