mercredi 1 juin 2011

Parce qu'apparemment je suis à fond sur les puddings

Non pas que j'ai une passion toute particulière pour ce genre de gâteaux mais il se trouve que :
  • je conserve toujours le pain dur, qui me sert dans maints crafts
  • j'avais une courgette du jardin, non pas de mon frère mais de ma tante, ma famille est über branchée jardinage alors que moi, mes mains sont roses,
  • il fallait bien que je trouve un moyen de rendre ce légume attrayant pour ma descendance nainatoire
  • j'avais envie de cuisiner tout simplement et si je fais ce que je veux d'abord ! Non seulement c'est mon blog mais en plus c'est ma cuisine NonMéHo !!1!!!
Pour crafter un pudding à la courgette il te faut :

  1. des Master of the Obvious et autant de courgettes
  2. du pain dur
  3. du lait
  4. 2 oeufs <toujours aussi à fond aussi sur les nombre pairs, Schmoey>
  5. du poivre, puisque c'est un gâteau salé
  6. pas de sel, parce que ça par contre c'est reccurent chez moi d'oublier de saler les recettes salées
  7. pas de rhum, j'ai hésité mais je me suis dit que ça risquait de faire bizarre
  8. pas de sucre, en plus les courgettes ont justement un goût légèrement sucré, d'ailleurs on peut les mettre dans des gâteaux au chocolat sans avoir à les servir aux convives les plus bizarres de la galaxie
  9. pas de vache qui rit, parce que tu aurais voulu mais comme moi, tu as oublié en cours de préparation
Les étapes suivantes du réaliseras :
  1. Emietter le pain dur
  2. mouiller avec le lait
  3. pendant ce temps, râper les courgettes à la râpe à main
  4. en avoir marre de râper les courgettes, décider que des petits morceaux qui seront bien fondants après cuisson ça sera vache-(qui rit? Mouahaha)-ment bon, et découper le reste en petits cubes
  5. malaxer le mélange pain/lait et y ajouter les oeufs
  6. mettre les courgettes, poivrer et mélanger à nouveau
  7. mettre dans un moule à cake
  8. lancer dans le four non préchauffé et cuire Th4/5 jusqu'à ce que ça soit cuit
Quand le four tu ouvriras : ce merveilleux cake tu y découvriras :

Balancer un "MIAM MIAM!!!11!!" Tu peux
Après l'avoir laissé refroidir, le manger tu pourras. Avec un coulis de tomates l'accompagner tu pourrais, si coulis tu avais.

Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)