samedi 16 août 2014

Chronique d'une séparation annoncée...

Et bien oui Lecteur, ainsi que l'indique donc le titre de ce nouvel article, ma décision est aussi prise qu'irrévocable.

Voilà un moment déjà que j'y réfléchissais, que je pesais chacun de mes arguments...
La vérité c'est que ça faisait déjà un long moment, un trop long moment que j'avais envie d'autre chose et rester avec lui ne me permettait pas d'avancer vers cette nouvelle voix que je voulais essayer.
Ras le bol de ce type de vie dans laquelle je m'encroutais depuis tant d'années, je veux enfin être une vraie femme, libre et épanouie!

Les rares copines à qui j'en ai discuté ont un avis partagé. Celles qui se demandent et me demandent si je ne vais pas regretter après tant d'années contre lui, celles qui voient l'occasion pour moi de ne pas m'arrêter là et à y être tout changer....

Alors non, ne me demande pas d'y réfléchir encore Lecteur, non seulement mon choix est arrêté, mais à l'heure où je te parle, enfin écris, il est déjà parti avec un sac d'affaires diverses et autres vêtements.
Oui c'est déjà fait, oui, je l'ai jeté. Sans même me demander si quelqu'un d'autre que moi pourrait bien en vouloir.
Je veux du changement, du glamour, des paillettes!

Oui peut-être je suis sans coeur.... Mais rien ne me fera renoncer et encore moins faire marche arrière!

Je me suis enfin séparée de lui!
Mon fameux soutif à pois, celui-là même qui m'avait rendue célèbre sur la toile via l'objectif de Cécile Poullet, photographe toulousaine ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)