mardi 12 août 2014

Aléas climatiques et autres mystères météorologiques...

Tu sais que tu quittes Wacken - nord de l'Allemagne - pour Toulouse - sud de la France - quand tu passes d'un soleil radieux et autres joyeux 30°C pour des journées de 20°C pluvieux. o.O
Quand tu te fades pas une tempête toute pourrie qui te bousille ton mignon basilic.
La plante hein, pas le lézard, parce que OUI MOSSIO MADAME Lecteur, j'ai la main verte. Et beaucoup de chance, mais ceci est hors de propos dans cette aventure, quoique, puisque nous revenons à notre sujet de départ avec cette fabulentatoire transition : "au moins mon petit jardin pas secret n'a pas souffert de notre escapade en les territoires musicaux du W.O.A"

Parce que wai Lecteur, wai moi au wacken, ben moi, (c'est bon t'as compris que je parlais de ma petite mais pas trop personne ou je t'en remets manière?) j'ai bronzé.
Incroyable mais pas impossible, comme le prouve mais pas en photo, la magnfisciente couleur caramel qui orne mon corps.
Jusqu'aux genoux.... Ben wai, qui dit festival [ndlr : W.O.A = Wacken Open Air = festival] [ndla : metal. What else] dit forcément doc's. Montantes. o_o"

Et qui c'est qui va mettre une robe blanche pour <what??!!!!!??!111!!1><wai ça va hein> pour le mariage de son frérot dans 15j et courte et qui donc a 15j pour trouver un coin ensoleillé où bronzer sans chaussure voire si possible sans claquette si cette personne ne veut pas se taper l'air con sur toutes les photos???
Bah je vois pas.... <bwwwaaaaaaaah comme dirait le grand orateur Lapin Crétin>

Sinon, le wacken ça déchirait de la vache [joke inside] à grands coups d'enceintes souterraines [joke inside, le retour] même que ça mérite un article à soi tout seul.
Ou pas mais seulement parce que j'aurai été encore une fois overbookée sans m'en rendre compte. Sauf au moment de me coucher.

Bref à bientôt Lecteur.
Cordialement, ta dévouée.

2 commentaires:

  1. Mon moi intérieur et extérieur se bidonnent... J'ai une vieille paire de chaussettes montantes rayées B&W je te les réserve ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça sera parfaitement assorti à mes petits ajouts sur votre playlist, joyeux et hauts en couleurs <3

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)