samedi 16 août 2014

Bon blogger est ce soir aussi récalcitrant que nain 3

Devant son assiette de si bons haricots verts :
a. Entièrement bio
b. Cuisinés avec amour et une cocotte minute
c. Ramassés ET ramenés de la colo nainatoire....

Il ne veut pas que je modifie mon précédent post afin que tu puisses y trouver un lien vers le site de Cécile Poullet Photographie!
o.O ben non, pas le nain 3, blogger! Nain 3 il est présentement juste occupé à faire en sorte que je ne puisse taper qu'avec un seul doigt d'une seule main, parce qu'à ce qu'il paraît qu'à taper sans péril on publie sans gloire...

Alors avec blogger même méthode qu'avec nain 3, dite de la méthode de contournement :
- pour un nain conciliant, ajouter un petit ingrédient à son assiette, tel qu'une pincée de sel ou une petite cuillère de <piments> crème.
- pour un blogger conciliant, ajouter un petit article à son blog. Sans sel ni piment à moins que tu ne tiennes vraiment à changer de tablette tactile.

Tu peux donc voir ma merveillissimale bouille de mère accomplie ainsi que la fabulentatoire trombine de mon nain 3 sans ses haricots mais aussi d'autres gens qu'on ne connaît pas pour la plupart d'entre eux sur <roulement de tambour dont seul Hellhammer a le magnifiscient don>

The fabulous site web of ma copine Cécile Poullet !!!!

Et même que je ne prends aucune commission sur chacune de tes visites alors que tu vas grandement économiser ton stock de collyre, c'est dire si ça vaut le détour ^_^

Bisous tout ça et ne t'habitue pas tellement à un post par jour, il se pourrait qu'éventuellement ça ne dure pas....
Enjoy :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)