samedi 1 juin 2013

Le hérisson-garou va revenir m'espionner

S'il bosse comme je le pense dans une assoc' de lutte contre le tabagisme. Parce que c'est le deuxième jour que nain a une vieille toux bien grasse, alors soit il fume en cachette, soit il a un giga-rhume, le truc de malade <mouahaha mais que c'est judicieusement placé>
Bon moi, je lui accorde le bénéfice du doute vu comment il a le nez bouché, mais on verra tout à l'heure si le hérisson du FBI trouve lui aussi cette hypothèse plausible.

Enjoy & jus de citron (faut bien ça pour faire descendre la pizza au chorizo et le crumble à la banane) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)