vendredi 31 mai 2013

Question philosophique voire existentielle et peut-être l'inverse

Mais c'est pas sûr.

J'arrête pas de le tourner dans tous les sens comme dans ma tête et franchement je sais pas.....
Mes champignons de paris frais, je les mets dans ma pizza au chorizo ou dans ma daube?
Oui hein je sais, toi aussi tu es perplexe devant tant de complexités et autres incertitudes que doivent surmonter les métal ou pas mamans Z'au foyer...

1 commentaire:

  1. J‘ai résolu le problème : je vais faire un boeuf blanc (RTFM) du coup les champignons étant requis pour la recette ben voilà voilà j'ai mis le roquefort dans ma pizza au chorizo :-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)