dimanche 2 juin 2013

collier de nouilles 2.0 :-)

Alors Lecteur de type féminin t'as eu ton collier de nouilles dimanche dernier?
Moi aussi, mais la nouvelle génération, nommée aussi : the tablette of the death who kills, vu que je suis parfaitement bilingue....

Et c'est avec joie, ma nouvelle tablette, son logiciel de création de films, mes petits doigts musclés ainsi que mon cerveau à la logique aussi aléatoire que déjantée que je te propose, sous tes yeux suppliants de nouveauté bloguesque et\ou de douleur ma première vidéo faite avec les photos de notre aventure vacancière au lavoir de mon village metalnatal quand il faisait beau.
Prépare tes globes oculaires ça va aller très vite :

Enjoy & smoothie orange - fraise !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)