dimanche 2 juin 2013

bwah la lose!!!

Pourquoi moi j'ai une vieille tranche de pain toute pourrie qui pue le poney alors que j'ai assisté efficacement ma metalmaman durant toute le craft de son napolitain maison??!?!!!
Bwaaaah je suis sur qu'il est moisi ton machin là!!!
Oui Lecteur tu as bien lu j'ai été le fidèle commis tout le temps qu'a duré la recette, supervisant chacune des étapes nécessaires à la réalisation de ce merveilleux gateau.

1. D'abord ma génitrice a préparé la pate à génoise, basé sur le gateau au yaourt:
- pas de yaourt parce qu'elle n'en avait plus,
- 4 pots de farine, parce qu'elle a toujours des pots de yaourt vides
- 3 pots de sucre en poudre, meme si j'ai pas bien saisi pourquoi elle glousse dès qu'elle dégaine son paquet de sucre,
- 1 sachet de levure chimique,
-  4 oeufs
- 1/2 pot d'huile

A. Elle a mélangé la farine, le sucre et la levure,
B. puis elle a ajouté les 4 oeufs et l'huile, elle a mélangé à la cuillère en bois en me mettant la tete comme ça avec sa cuillère en bois comme quoi il n'y a rien de mieux pour faire je ne sais pas quoi, mais j'étais trop occupé à ausculter une pince à linge pour écouter.
C. Elle a divisé cette préparation dans deux saladiers.
D. De nouveau elle a gloussé comme une pintade à propos d'une private sur la réponse D.
E. Dans le premier saladier, elle a ajouté 1 enfin 2 cas d'extrait de vanille liquide.
F. elle a rempli un moule carré qu'elle a fait cuire à 180° dans le four préchauffé. Je n'avais pas vu qu'elle avait pensé à préchauffer le four parce que j'étais dos à la cuisine
G. Elle m'a parlé d'un gars avec un sabre laser qui porte une robe et qui a un nom Alakon
Mais c'est que ça sent bon cette affaire ˆ_ˆ
H. Elle a alors rajouté 5 ou plutot 6 cas de cacao amer dans le second saladier, en me disant un truc du genre il n'y en a jamais assez, ainsi que 3 cas d'eau chaude
I. Elle a enlevé le gateau à la vanille et mis la pate au chocolat dans le moule carré
J. Zou! Dans mon dos ainsi que dans le four, toujours à 180° et toujours 15 minutes.
Celui-là il sent encore meilleur!
Meme Papa est flag à renifler ˆ_ˆ 
2. Après elle a préparé le fourrage cacao "spécial napolitain" avec :
- 18 cas de lait concentré non sucré
- comme la recette disait qu'il fallait utiliser du lait concentré sucré, elle a mis du sucre glace. Pas plein mais quand meme assez. Oui ben ça va hein, à 6,5 mois t'avais le sens des quantités toi?
- 6, voire plus vu qu'elle a fini le paquet qui était déjà presque vide, cas de cacao amer

A. Elle a mélangé et là elle a eu l'air dépitée. Elle s'est dédouanée en disant qu'il y avait un chisme dans la recette, que c'était trop liquide et que la prochaine fois elle mettra 8 - 10 cuillères et non 18
B. Elle a épaissi avec une bonne cas bien pleine de nutella en me disant what else d'une voix de psychopathe,
C. Elle a rajouté 1 cas d'extrait de café
D. Elle a gouté et ça l'a laissée tellement perplexe qu'elle en a oublié la réponse D
E. Elle m'a dit qu'il manque quelque chose, alors elle est allée chercher un ange je crois, un certain Saint James, et en a mis 1 cas dans son fourrage
F. Elle a trouvé l'ensemble tellement fabulentatoire qu'elle a couru faire gouter le bol  mon père en sautillant comme une gerbille sous amphétamines avec un air triomphant de vierge effarouchée le lendemain du bal de promotion.
M'en vais gouter aussi moi tiens
Arg!! C'te vile bonne femme!!! Elle m'a viré le bol alors que j'y étais presque, je le tenais!! Mais que fait la DDASS? Ou au moins la police?!

3. Une fois que les gateaux ont été froids, elle a fait le montage :
A. Elle a coupé le gateau à la vanille en deux.
B. Sur la partie inférieure elle a déposé la moitié de la sauce de fourrage, et elle m'a réveillé parce qu'elle rigolait toute seule en disant que ce n'était pas salace
C. Elle a déposé le gateau au cacao
D. Obiwan Kenobi lui a répondu D
E. Elle a déposé la seconde moitié de la sauce
F. Elle a mis la partie supérieure du gateau à la vanille,
G. sur lequel elle  mis un glaçage fait avec 130g de sucre en poudre et 3cas d'eau chaude
H. Elle a fini en saupoudrant de confettis :
Elle a conclu en disant qu'un jour, elle soignerait son dressage.

Peut-etre. Ou pas.




Enjoy & Boobseron !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)