vendredi 31 mai 2013

Quand même ça me travaille

Ce hérisson qui est dehors chaque fois que j'y suis aussi.
Oui alors je te vois venir Lecteur, via écrans interposés, je sais bien que c'est le comportement environ normal du hérisson moyen que d'être dehors mais quand tu fais le ratio (nombre de jardins/nombre de fois où je suis dans le mien) la probabilité de chances qu'on se croise à chacunes de mes sorties ne devrait pas être égale à 1, même à quelques centièmes près.

Je veux bien qu'on puisse trouver marrant 1,2,3 soleil mais y'a des limites... Non, plus j'y réfléchis et plus je suis sûre qu'il me traque... Si ça se trouve c'est un hérisson qui bosse dans une association de lutte contre le tabagisme.
Oui c'est ça. Ça peut être que ça
....
......
o.O ou alors c'est un hérisson-garou!!!! Oh bordayl je viens d'avoir mon illumination suprême de la journée!!1!!! Je suis la victime d'un hérisson-garou!!!!11!!!!!!1!!
Bon en même temps si il veut qu'on se fasse un concours de voix enrouée sur des paroles de merde, je lui mets sa misère. Surtout en ce moment.

Et si avec nain 3 on se met bien de chaque côté de sa tête à ce fraking hérisson-garou, on lui fait entrer ses tympans en résonance et on les lui explose. Les deux. Simultanément.
Wai même pas peur hérisson alakon là hein! Rentre chez ta mère et laisse moi faire une pause nainatoire peinard nonMayHo!
On va pas se laisser emmerder, surtout qu'il triche à 1,2,3, soleil, il bouge à chaque fois alors que je le regarde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)