jeudi 18 avril 2013

Nain 1, dit Van Gogh : le retour de la réincarnation

en ce beau mercredi et alors que nous squattons la salle d'attente du Cmp, Nain 1 se met en tête de faire le portrait craché de Nain 3, non pas en peinture mais en feutres.
Il choisit avec attention le feutre d'une couleur adéquate puis scrute Nain 3 sous chacune de ses coutures et autres ouvertures de col.
Il attend même que son modèle retire les doigts de sa bouche afin d'étudier chaque trait de son visage.
Il y met beaucoup de temps et de persévérance, ce qui, je dois dire, me surprend assez de la part de mon Nain 1, qu'on appelle aussi Duracell n°1
... (oui, je suis sponsorisée par toutes les marques connues dans l'univers et au-delà, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne travaille plus et que je suis terriblement crédible)
Ce que je dois dire aussi, c'est que je suis plutôt fière du résultat ainsi que de mon Na(i)n Gogh :
Ressemblant non?

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)