jeudi 18 avril 2013

Si un jour la folle envie

De faire la fille et/ou un 4ème nain voire l'inverse devait germer dans ce qui reste de mon défunt cerveau à la logique aussi aléatoire que déjantée, je te prie Lecteur, je te supplie, je te conjure, je t'ordonne, bref, de m'assommer et/ou me rappeler :
  1. que les Nains 1 & 2 associated n'ont fait leurs nuits qu'à 11 mois,
  2. que Nain 3 n'est guère plus conciliant car Sœur Anne, ma sœur Anne ne voit toujours rien venir et surtout pas l’éventuelle possibilité d'une nuit entière,
  3. particulièrement cette nuit du 16 au 17 avril où Nain 3 a ding 5 mois <GG Nain 3 et bon Moisiversaire> et où j'ai dormi autant que le jour de sa naissance, à savoir environ néant.
    Peut-être même moins, j'ai préféré oublier....
Enjoy & cet article est sponsorisé par galactogil (ras le bol du fenouil) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)