vendredi 19 avril 2013

Nous vous informons que le cerveau que vous avez appelé n'est plus attribué

celui-ci ayant été atteint de décès pour cause de pénurie de nutella.
veuillez contacter votre dévouée ultérieurement.

Même pas le temps de léchouiller une mini cuillère s'pas scandaleux ça Lecteur?!
En plus je suis obligée de me cacher même de Nain 3 maintenant, tu le crois ça?!????§§§§§§!!!!§!

Un Nain sachant lécher sa purée de carottes croit savoir lécher le nutella de sa MetalMaman.
oO
Ma cuillère à moi elle a pas de nutellaaaa!!!!11!!1!



Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)