mardi 30 avril 2013

Ajourd'hui

Comme hier, il pleut.
Il pleut donc les nains ne sortent pas.
Ils ne sortent pas donc il jouent dedans <baffée par Captain Obvious>
Il jouent donc ils se disputent.
Il se disputent donc viennent pour me dire tour à tour combien ils sont mécontents <euphémisme>
Ce qui sort par contre, c'est la première dent de Nain 3.
Elle sort donc il a de la fièvre, les joues en feu et est tout ronchon-grognon
Il est tout ronchon-grognon donc veut rester collé à moi, pour que je vois de plus près combien il est mécontent <euphémisme, le retour>
A côté de ces deux jours de vacances, le huis clos de Jean-Paul Satre est aussi reposant qu'un cours de sophrologie pendant une cure de thalassothérapie.

C'est sûrement pour ça, que cet aprem, je vais aller tous les faire tremper en la piscine de Capendu.
Si tu connais encore pas Lecteur, je te conseille d'y aller toi aussi, quoi si tu es du coin hein, c'est pas la peine non plus de faire des bornes pour ça, mais quand même, l'eau est super chaude, genre 33°, à tel point que même moi j'apprécie de me baigner, c'est dire ^_^
Enjoy & c'est possible de remplacer l'eau de la piscine par du café? !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)