mardi 7 mai 2013

À la mère avec la mer

Ou plutôt l'inverse pour la médaille d'or du championnat intergalactique du titre le plus moisi de la décennie ^_^ Et sinon IRL, la guilde neuneu vous présente < dans la rubrique toujours plus fort dans la joke la plus meyrdique de l'univers et au delà > son petit Grégory < rhooo schmo?! Nanmay t'as pas honte???!!?! > < réfléchit > < non. > < bref > :

2 commentaires:

  1. 1- sur le premier cliché, c'est quoi cet énorme phallus en ombre ?
    2- Il faut que tu trouves le courage que je n'ai pas eu de couper cette fichu étiquette de casquette !
    3- Une pensée pour tes boobs sur mon blog, et en prime une recette qu'elle est bonne et super rapide/facile à faire...
    4- des bisous, on est pas des monstres quand même.

    RépondreSupprimer
  2. rhaaa enfin deux minutes pour le monde merveilleux de l'anti-IRL et te répondre mon Lecteur adoré de moi-même, et d'ailleurs plus précisement Lectrice et encore plus précisement tant qu'on y est on en profite, Belle-Soeur - toujours de moi-même.
    [mode publicité ON] Lecteur lambda, tu peux suivre les aventures culino-photographiques mais toujours philosophiques de ma Belle-Soeur de moi-même sur son blog ... qui est dans la petite liste de blogs favoris que j'aime. [mode publicité OFF]
    et sinon? ha oui, répondre héhé
    1. ceci est n'est autre qu'une partie de l'ombre de l'effectivement membre le plus viril de ma grande petite famille, mais sa tête je pense. ou son bras je sai pas trop. en tout cas rien de salace mis à part sa dénomination ci-dessus, fort à propos .... (cette phrase est elle réellement syntaxiquement correcte? un soupçon africain, voire un doute m'assaille)
    2. Non, afin qu'on puisse échanger encore longtemps sur son éventuelle utilité ;-) comment ça en fait je n'y pense que quand je n'ai point de ciseaux à proximité immédiate?! que nenni. Schmo : crédibilité +18.
    3. hahahahaaaaa je vais enfin avoir le temps de commencer à lire nos aventures commnunes sur ton blog!!! Prévision de réponse via blog : 2048, à quelques jours près.
    5. tu dis ça parce que tu m'as pas encore vue à mon 5ème réveil nocturne, quand il est 4h02 ;-) des bisous tout pareillement toi qui est solidaire dans le fantasme d'une nuit qu'aucun appellerait "normale"... Même si tu n'es enfin plus solidaire d'ailleurs, ce que je te souhaite, tu as droit à ta fournée de bisous (fournée = rappel culinaire)(oui mais j'étais pas sûre que ce soit pas capillotracté, je n'en suis qu'à mon 1er café)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)