mardi 30 avril 2013

Se faire comprendre quand le mot manque, by Nain 2

Pendant que je suis sous la douche, Nain 3 se dit que finalement, un second petit dej' serait le bienvenu, si possible maintenant, voire tout de suite. Il réclame donc sa pitance.
Je saute prestement hors de la baignoire, me drape dans ma dignité ainsi qu'accessoirement une serviette lorsque je croise Nain 2, bouteille de lait 1/2 écrémé à la main. 
Nain 2 : "Maman, Maman, il n'y a plus de lait pour Nain 3!
Schmoey :  Non mais il ne boit pas de ce lait là
Nain 2 : non mais il n'y en a pas non plus dans... dans... tu sais la bouteille avec un couvercle qui ressemble au bout de des seins.
Schmoey : o.O Uh?
Nain 2 : rhaaa mais comment ça s'appelle déjà? Ah oui, un biberon.

Enjoy & je tuerai pour une baignoire, mais de café !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)