jeudi 7 mars 2013

Première Colo....


Post sponsorisé par les colorations mousse
Qui elles aussi feront l'objet d'un post,
Manière de se la jouer chat-tartine
Dimanche matin, nous voilà partis vers de nouvelles aventures mais aussi les Pyrénées selon les petits et autres nains, le Massif Central selon les grands, qu'on appelle aussi les conducteurs. Enfin les grandes plutôt vu qu'uniquement composés de représentants de la gente féminine.

Si, je compte aussi!
je te fais un résumé des 6heures de route hein, histoire d'épargner tes globes oculaires jusqu'aux photos de notre périple.
  1. Hey Nain 1, pour le retour, j'ai pensé à racheter des petits bonbons!
  2. l'aire des causses de petits pois me rappelle les joyeux souvenirs d'un autre périple aussi riche en rebondissements mais pauvre en alcool que je ne t'ai jamais raconté non pas qu'il soit indigne d'intérêt bien au contraire d'ailleurs mais tout simplement parce que je n'y pense que maintenant et que 10mois plus tard, il y a prescription.
  3. bref,
  4. ladite aire n'est par contre pas faite pour un arrêt nainatoire, car mis à part un restau en forme de hangar à moins que ça ne soit l'inverse, il n'y a rien. Nous repartons après un arrêt salutaire pour certains, caloriques pour d'autres. Lactés pour les derniers qui sont bien évidemment de la partie, je ne te l'ai pas précisé pour ne pas blesser mon amour propre maternel égo.
  5. Hey Nain 1, pour le retour, j'ai pensé à racheter des petits bonbons!
    Je tiens à remercier Ricola,
    sans qui les colmatages de bouche nainatoire ne seraient pas pareils.
    Sauf quand on a oublié d'en racheter....
  6. les monts et les vallées s'enchainent et se ressemblent. Les premiers "on est bientôt arrivé?" effleurent les lèvres nainatoires... Il reste? Hahaaaaaa..... 3h.....
    *Pour les présents : moment de solitude*
  7. Nous passons devant l'aire sur laquelle est implantée "le musée du président". Nain 2 s'inquiète de savoir si on parle bien du fromage...
    *Pour les autres : moment de solitude*
  8. Nous croisons enfin (bah oui c'est le résumé! Sinon je peux te la faire heure par heure moi hein!) les premiers auvergnats type :
    Mouton selon les petits et autres nains, vache frisée pour l'IRL dans son ensemble
    *Pour les grands qu'on appelle aussi les conducteurs : moment de solitude*
  9. Quand soudain,
    Au détour d'un chemin,
    Sous l’œil même pas ébahi des nains,
    Les premiers tas de neige sibyllins consanguins périurbains c'est certain!
    *Pour le lecteur : moment de solitude*
  10. Ma Mamoune à moi m'informe qu'on a de la chance, entre ce beau temps et le fait que les cols soient tels qu'à nos accouchements respectifs.
    Je l'informe en retour que j'ai pensé à acheter des chaines, mais qu'à aucun moment l’éventualité d'une fermeture de route pour cause de neige/verglas/autre ne m'a frôlée....
    *Pour les auteurs anonymes de ce blog : moment de solitude*
  11. Hey Nain 1, pour le retour, j'ai pensé à racheter des petits bonbons!
    NdA : Penser à se faire livrer.
    Par palettes (pas la saint algue mouahaha)
  12. Nous ne croisons alors plus personne, à croire que l'IRL, informé de notre imminente arrivée est resté tapi dans l'ombre tout en priant pour qu'on ne le remarque pas...
Bon étant donné que le devoir ma pelle, je ne vais pas te laisser te morfondre en attendant la publication de cette aventure en entier, mais la mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir te contenter de ça, en attendant que j'ai à nouveau le temps de te conter la suite de cette aventure. Si je n'oublie pas.
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu le temps de te mettre l'ensemble de mes photos moches ^_^

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)