vendredi 1 mars 2013

Hey Lecteur, viens écoute!!

Approche toi, plus près histoire que j'ai pas à répéter le truc de fou dont je viens de m'apercevoir
[mode confidences ON]

Ben tu vois, je pensais pas du tout que ça arriverait aussi vite après l'avènement de Nain 3, en fait je pensais même pas que ça arriverait tout court mais.... Je viens de contrôler à nouveau pour être vraiment sûre de mon scoop qui roxe au sabre atomique et oui, c'est bien vrai!

Aussi incroyable que ça puisse paraitre, surtout si rapidement je... 'Tain j'aurais du prendre une photo de ma trogne quand je m'en suis rendue compte, afin que tu vois mon air, à la fois incrédule et jovial. Il a fallu que je me regarde dans la glace pour être sûre que c'était bien moi, que ça m'arrivait bien à MOI!!

Olala si tu savais à quel point je suis joie joie joie!!
Parce que....



<Suspense>



<Suspense insoutenable>



Il se trouve que : <roulements de tambours hellameriens>
<Schmoey met ses mains en porte vois histoire de crier la bonne parole nouvelle haut et fort>
[mode confidences OFF]

JE SUIS A JOUR DE MES LESSIVES !!!11!!!!!!1!!!!!
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mais je pense que Lee incantations que je fais en dansant dans le sens anti horaire tout autour de la statue en pâte à modeler grandeur nature que j'ai érigée à sa très grande gloire ne sont pas étrangères à ce miracle.
      Dieu existe, il s'appelle Steven <3

      Supprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)