jeudi 7 mars 2013

Deuxième colo partie de la première

Oui, grâce à cette blagoune, je suis ma plus grande fan.

Comme tu connais la première partie par cœur, je continue sans transition.
 Puis au détour d'un chemin,
aussi escarpé et neigeux que tant d'autres depuis plus d'une heure
de "On est bientôt arrivé?" trajet
s'offre enfin à nos yeux éreintés ébahis le petit village de Saint Nectaire, tout joliment encaissé dans ses montagnes :
C'est tellement roide (RTFG) que lorsque tu abordes le village par le haut comme nous, tu penses qu'il y a deux maisons et une église, et plus tu descends, plus tu découvres dans chaque virage de nouveaux batiments ainsi que :
  • une boulangerie,
  • une superette,
  • un garage 4x4 (faut bien ça chez eux)
  • des fontaines pétrifiantes, dont l'histoire ne dira pas si elles nous ont ou pas pétrifiés, que ce soit de stupéfaction ou autre,
  • notre hôtel, dont le propriétaire a environ autant d'humour que ta dévouée comme le montre l’anecdote ci-après :
[mode anecdote ON]
Ma Mamoune à moi <s'aperçoit que ledit mossio fait de très bonnes truffades puis aussi est néerlandais> : et vous êtes arrivés comment dans ce petit village?
Mossio qui fait de très bonnes truffades puis aussi est néerlandais : oO comme vous, en voiture.
[mode anecdote OFF]
Et ce mossio, non seulement il fait de très bonnes truffades puis aussi est néerlandais, mais en plus il est tout attentionné avec ses pensionnaires.
Oui Nain 3,
il existe des lits spécial-Nain!
Après nous être rassasiés,
comme nous étions tous fatigués
nous sommes allés nous coucher.
Car le lendemain nous devions nous lever
Pour les nains à la colonie mener
oui cette dernière rime est capillotractée.

Et comme il n'y a jamais deux sans trois, la suite de nos aventures dans un troisième post tu liras ^_^
Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)