dimanche 24 février 2013

L'insurection Schmoïenne : aujourd'hui la publicité mensongère

La plupart d'entre toi connais, voire utilise Fébrèze parce qu'avec quelques pulvérisations seulement, ta maison sent bon alors même qui tu n'as pas aéré depuis cette fameuse tartiflette-party qui a viré soirée mousse en 1997, à quelques mois près.

Mais où donc veux-tu en venir vas tu me demander Lecteur. Et bien je m'en vais te le dire !

Regarde et surtout écoute cette pub  :
 Nan mais sans déconner?!
J'ai bien réfléchi, mais y'a pas hein, soit les scénaristes responsables cette ignominie n'ont pas d'enfant, soit ceci n'est pas une publicité mensongère et Fébrèze sent vraiment le bébé.... oO
Et je sais pas chez toi, mais chez moi, un bébé ça fait ça :
Ne fais pas l'offusqué va, dis toi que j'aurais pu prendre la couche assortie. Puis toi au moins t'as que la vue.... Je te laisse imaginer le fébrèze fraicheur bébé....

Enjoy & Café Déca (ras le bol du fenouil) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)