mardi 12 mars 2013

Généalogie surprise

En ce beau dimanche ensoleillé mais surtout de grande clémence pécuniaire, je propose à ma descendance nainatoire de choisir son resto.

Mac Do !!!11!!!1!!
oO ... Dans la famille barbares, je voudrais les nains. 1&2.

Alors que nous sommes en route vers ce haut lieu de la culture culinaire, Nain 1  lance :

"Non attends, j'ai une meilleure idée
Schmoey <Dieu existe!!> : Uiiii?
Nain 1 : allons au quick plutôt.
Schmoey <en fait non> : ....
Nain 1 : tu sais pourquoi?
Schmoey < ... > : Non?
Nain 1 : comme ça, on prendra le menu top, et on aura les chapeaux, et on ressemblera à Tonton."

Ce dimanche, j'apprends que je suis la sœur de M Pokora... VDM...

Blague à part, ils l'ont porté jusqu'à ce qu'ils le perdent à savoir la moitié de l'après midi, mais après qu'on ait envoyé leur photo audit Tonton "qu'il nous voit comment on lui ressemble hein Maman?" Son portrait craché les gars...

Nain 2 & Nain 1
Et Ils étaient fiers comme un anglican d'Artagnan deux divans (bordayl c'est quoi déjà cette expression ?) quand Tonton a répondu que ça leur allait super bien ^_^

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)