jeudi 7 mars 2013

Dernière partie de la première colo

J'ose? ... Je sais même pas pourquoi je me pose la question puisque je vais oser :
Je t'ai dit que j'allais en parler ou pas?
Et je t'ai dit que j'avais essayé ou pas?
C'est pour ça que je peux en parler. Ou pas.



Bon les parties un et deux tu gères? Ben tu sais qu'on est lundi matin et... Et tu savais peut-être pas que le jour d'avant on était dimanche en fait. Oui, sache le Lecteur, avant lundi, il y a dimanche. Je te dis pas le nom du jour d'encore avant, ça ferait trop pour nos neurones respectifs.
Et donc, nous voilà rendus sur un autre versant de la même montagne, à moins que ça ne soit le même versant d'une autre montagne ? Bah, osef après tout.
Je suis vraiment claquée là en fait, il est tard, on est encore en train de scanner nos documents pour l'emprunt de notre maison et... hein? Oh, je t'ai pas raconté ça non plus?
Ben tu sais quoi? je vais valider juste pour imaginer la tête que tu vas faire en arrivant LA : Après il n'y a plus rien à lire!!!!!1!!!!!111!!! <rire sadique +++>

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)