mardi 12 mars 2013

Je vous f**ck, mais avec le sourire

Comme j'aimerais revoir tous ces bien-pensants qui m'ont convaincue d'arrêter d'allaiter les nains 1 & 2 associated, parce "qu'avec tes petits nichons tu comprends, t'auras jamais assez de lait SayPaPossib', mais c'est pas contre toi hein" ...

1. Retour vers le passé :

Nain 1 à 4mois et 2semaines, biberons exclusifs : 6.140 kg.
Nain 2 à 4mois et 2semaines, biberons exclusifs : 6.060 kg.
2. Retour de la pesée :
<Oui Mr Hellhammer, ceci mérite votre tambourinage de fûts>
Nain 3 à 3mois et 3 semaines, boobserons exclusifs et accroche-toi à ta chaise Lecteur : 7.035kg

Alors hein? On la ramènerait pas si on savait hein???? Et c'est qui qui (ou ça? rho la blague de meyyrde) a des boobies de compet'? Même la puéricultrice a failli défaillir :

 Master of Boobs je suis!!!

Hu? oh, la suite et fin de l'aller colo? ben depuis on est revenu même ;-)
Bon je te pète le suspense de suite en te résumant comment ils ont adoré ou pas? Mouahahaha <sadique>

Enjoy & à la bouffe (non, pas toi Nain 3, la dame elle t'a dit que t'es plus obligé de manger autant) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)