dimanche 13 janvier 2013

Un autre avantage du Nain neuf

Neuf comme nouveau hein, pas comme neuvième. Comme je vois venir certains d'entre toi avec des sabots taille 45, j'aime autant valider mon master es obvious.
Bref.
Oui, l'avantage du Nain neuf, c'est son absence de libre arbitre ou en tout cas sa non-dénonciation de crime contre l'urbanité.
En effet avec ton nain, tu peux t'amuser à faire ce genre de choses : 

L'improbable chausson rieur.
Nain 3 himself voit la note humouristique
Le body InfernalDeLaMortQuiTue
Ben oui, parce qu'une fois le Nain assez grand pour avoir un avis, c'est une toute autre paire de manches que tu peux lui mettre <merci de bien vouloir rire à ce jeu de mot, longuement cherché durant 14 angoissantes secondes>

Non seulement tu ne peux plus jamais lui faire des trucs comme ça :
Nain 1, le péruvien Nain 2, tout frais et déjà on sent la pénurie de fringues assorties
Dans la famille Hingalls, je voudrais Nain 2 Yé m'appelle Nain 1 et yé fais les ménach'

Voire même pas ça, alors que franchement c'est complétement mettable surtout un dimanche à l'église :
Nain 2, le rasta-man Rastaquouère ?  Non Nain 1

Nain 1 le Roi des potirons. BatNain 2

Mais en plus, quand il ne choisit par lui-même de sortir en plein hiver habillé d'un pantacourt bleu, un marcel vert et une chemise à carreaux, l'ensemble finalisé par d'adorables claquettes de plage, les pieds bien au chaud dans des chaussettes de tennis remontées à l'allemande, ses congénères lui rappellent  de façon plus ou moins courtoise que certains égarements vestimentaires sont à proscrire sous peine d'exil forcé.

Pas facile d'être au top de la mode quand on a une Schmoey pour MetalMaman est un Nain... ^_^

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)