dimanche 13 janvier 2013

On devrait tous lire

les fringues de nos enfants.
.... <un démon s'attarde... Schmoey se rend compte qu'à part elle, le monde entier et alentour voire probablement toi Lecteur, ne voit pas le rapport...>
Mais enfin, c'est évident !!!1!!!!one!!!11!! C'est tout simplement parce que ça te culture à l’insu de ton plein gré et dans la bonne humeur qui plus est, voire même l'allégresse!

... oO ...
Oui, bon il est peut-être possible que je m'emballe éventuellement un petit soupçon, ce qui ne peut être dû qu'à l'autre avantage d'être parent d'un nain encore quasi tout neuf [mode excuse valable et/ou crédible ON] la fatigue aidant, un rien te divertit [mode excuse valable et/ou crédible OFF] mais j'ai encore appris un truc en lisant un pyjama, qui me resservira forcément au Trivial Pursuit voire IRL.

Regarde, et ose me dire que toi, tu savais :
Tu vois toujours pas?!!? Gnaaa regarde mieux!! Enfin, de plus près :

Bon celui-là, pour peu que t'aies pas toujours été vieux,
normalement tu maitrises.
Celui-là aussi, si t'as la TV et plus de 25ans,
t'as forcément vu Mulder & Scully

Plus vicieux déjà, faut avoir un minimum de culture culinaire.
En beignets ou avec une persillade
Ça, si tu vois pas, t'es prié de réparer cette erreur
en te rendant illico ICI. Autrement t'es plus mon Lecteur !

 Pour en venir à THE mot appris aujourd'hui :
On dit aussi hibou quand on n'est pas du coin.
Incredible hein.
Moi aussi ça me troue.... Si j'avais su que j'allais level up Intell grâce à un pyjama, j'aurais lu ceux des Nain 1 & 2, vu le nombre, je suis passée à côté de mass+1 d'infos...

Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)