lundi 14 janvier 2013

Elu chanceux de l'année à l'unanimité


Et wai, il n'y a que Batman qui n'a pas des parents | beaux-parents | divers : précisez.............. sur le dos pour lui rappeler de faire son lit tous les matins et de se brosser les dents.
....
oO Glps, Batman a une haleine de chacal agonisant?!
Un mythe s'écroule.... Dès le matin....

N’empêche, quand je vois le nombre de dégénérés du bulbe participants à la dernière manifestation contre le mariage pour tous - 80 000 selon les participants - 40 000 selon la police : pour une fois on espère que c'est la police qui est dans le vrai.... S'pas malheureux d'en arriver là? - ça me fait frémir...
Je sais pas, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas réaliser sa progéniture à l'ancienne qu'on ne peut pas s'en occuper correctement, si?

Du coup, je vais peut-être aller à la manif' de ce samedi, parce qu'autant le mariage, je suis contre, autant je suis pour le mariage gay et non le mariage triste (il y a un copyright sur la phrase, mai je la trouvais mignonne et je pense que son auteur ne m'en voudra pas de l'avoir détournée à mon bénéfice).

Si j'y vais, j'y mènerai ma descendance aussi nainatoire que personnelle :
  • a. ça fera faire du sport aux Nains 1 & 2 ainsi que la sortie de Nain 3 
  • b. pour montrer à tous ces rétrogrades et autres bien-pensants, qu'avoir des nains procréés de façon strictement usuelle voire même dans un lit lumières éteintes est plus une chance qu'un droit ou pis un devoir
  • c. je ne sais pas où caser mes nains à ce moment là.
  • d. la réponse D
  • e. Obiwann Kenobi ne baby-sitte pas les groupes de nains
  • f. Obiwann Kenobi sera à la manif aussi
  • g. Obiwann Kenobi n'aime pas le enfants de metalleux
  • h. ça instruira civiquement mes Nains quant à la défense des valeurs que l'on trouve justes et inaliénables (oui non, je ne sais pas vraiment si ce mot-à est judicieusement choisi, mais il fait 5 syllabes et j'avais bien envie de placer un mot intellectuel avant de m'en aller vers de nouvelles aventures et autres petit-déjeuners)
Enjoy & jus de citron (pour des cernes resplendissantes) !!!111!!!oneeleven!!

3 commentaires:

  1. Le geek tient à signaler qu'Obiwann ça s'écrit Obi-Wan en fait.
    Je rajouterai bien une phrase comme quoi je comprends pas trop non plus en quoi les participants des manifs anti gay sont concernés par le sujet mais bon c'est vraiment compliqué à formuler.

    RépondreSupprimer
  2. oui mais lui, c'est son beau-cousin du 5ème degré par alliance... en fait ses parents qui sont, soit dit en passant de même sexe et qui ne vivent pas, comme moi, dans le péché - je me flagellerai à l'occasion pour avoir 3 enfants hors mariage - trouvaient ce prénom mignon.
    et comme ils sont aussi incultes que [ta dévouée] le reste des habitants de cette planète, ils l'ont écrit comme ça venait. [Et la nominée aux oscars de l'excuse la plus invraisemblable de la galaxie est... -roulements de batterie hellhammeriens- Schmoey]

    ce qui nous permet de faire un pont avec ton autre sujet de discussion [encore une transition fabulentatoire signée Schmoey]
    je pense -ça m'arrive mais c'est rare, alors profite Antoine ainsi que toi Lecteur, parce qu'on te voit épier notre conversation- que c'est juste pour faire chier [merci Schmoey pour cette conclusion ô combien démontrée].
    je suis sérieuse en plus, genre tout est bon pour faire passer leurs idées de *****. Et parce qu'ils ont bien trop peur de croiser à la sortie de l'école deux mamans ou deux papas EN PLUS des dégénérés tatoués et fringués bizarrement qui pullulent déjà!! NonMay où va-t-on ma bonn'dame je vous le demande?
    Sans dec' je suis sûre de pas êtr loin du compte [et d'aimer me glorifier l'air de rien dès que j'en ai l'occasion]

    Encore une fois le Lecteur et moi te remercions pour ta participation [et parce que grâce à toi j'évite d'avoir à acheter un pyjama Stars Wars]

    RépondreSupprimer
  3. Pyjama Stars Wars non mais Star Wars oui :D

    Sinon ton explication est limpide comme de la vodka bien fraîche et ta transition digne de Jean-Michel Transition, merci !

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)