samedi 5 janvier 2013

La seagal et la fourmi

[mode anecdote ON]
Nain 1 : Mamaaaaaaaaan!!!!!!
Schmoey <fait la morte en espérant que la requête nainatoire passera à la trappe> : ....
Nain  1 : Maman???!???
Schmoey : Viii?? C'est pour quoi?
Nain 1 : J'ai des feux d'artifice dans les jambes!
Schmoey < oO Gasp....> : Ça te fait quoi?
Nain 1 : ben.... Comme des feux d'artifice là, là et ici.
Schmoey < ... os court ...> : tu faisais quoi pour attraper des feux d'artifice dans les mollets?
Nain 1 : rien
Schmoey < Wai, et ta sœur? Ah c'est vrai, t'as que des frères> : Et tu faisais rien où ?
Nain 1 : Ben j'étais assis comme ça et je jouais à l'ordinateur et...
Schmoey : ok, cherche pas, t'as des fourmis dans les jambes, s'tout.
Nain 1 < oO La vieille a dégoupillé, ça y est....> : ....Gné?
[mode anecdote OFF]

Ah les méfaits des jeux vidéos sur notre jeunesse ma bonn'dame... Tsssss

Enjoy & Apéro (Note pour plus tard : penser à kicker le con qui a dit "sans alcool, la fête est plus folle" ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)