samedi 5 janvier 2013

oO Rhoooo tu sais pas ce que j'ai appris?!!1!!??

Si je ne l'avais pas vu, de mes propres yeux vu, je ne l'aurais jamais cru. J'te jure Lecteur, là, il y a taille de scoop!
A moins que tu sois anglophone (mais c'est de la triche) ou que tu parles couramment ce langage (mais je pense qu'il y a triche là aussi)

Suspense....

Insoutenable....

Oh oui, vas-y <... Hu? oO...> supplie moi de te raconter ^_^

Non pars pas va, j'te raconte (mais c'est bien parce que c'est toi et que je t'aime de tout mon cœur Lecteur préféré de moi que j'aime)(j'ai pris mes boules roses moi aujourd'hui?)

Tu sais comment s'appellent Tic et Tac chez les anglophones?!!?
Non pas Tic and tac!

Ben regardes ça et comme moi hallucine :
Chip 'n Dale oO
Véridique et d'ailleurs vérifié....
[La minute cultivateur ON]
La bonne nouvelle c'est que toi aussi tu vas pouvoir te la péter en société non seulement en donnant la bonne réponse au Trivial Pursuit mais aussi en expliquant le pourquoi du comment.
et tout ça GRATIS!! Juste parce que tu t'es fendu de lire mon post jusqu'au bout ^_^ Elle est pas belle la vie, hein? (tu est bien évidemment prié de répondre "ouiiii" comme un seul Lecteur)

I. La réponse au "Pourquoi Chip 'n Dale" :
je te fais le coup de 42!!!1!!!!one!!!! Afin de préserver mon équilibre mental précaire. Sinon en vrai c'est parce que Mr Chippendale était un ébéniste connu, et que Mr Disney avait un humour qui n'avait d'égal que le mien.
Il a donc fait un super jeu de mot en appelant ses écureuils Chip and Dale. GG Disney!!

II. Le rapport avec les stripteaseurs?
La queue.


(Est-ce que tu vis un moment de solitude Lecteur?)
Mayyys non! Réfléchis un peu...
La dame elle t'a dit que le monsieur célèbre de même nom il était ébéniste....
Ebéniste ---> mobilier ---> armoire ---> Gaulés comme ledit meuble
Wai ben eux aussi ils ont le droit de faire des blagues complètement capillotractées hein!
[La minute cultivateur OFF]

Sur ce, Enjoy & Tisane pro allaitement (j'adore le fenouil.... *sic* )(en plus je l'ai oubliée pendant que je t'écrivais, froide c'est encore... meilleur.... *sic*-bis) !!!111!!!oneeleven!!

2 commentaires:

  1. Tu peux d'ailleurs t'amuser à regarder tous les vrais noms des personnages Disney :
    Huey, Dewey, Louie, the Beagle Boys, Gyro Gearloose, Gladstone Gander, Flintheart Glomgold
    et ça c'est juste pour les fans de Carl Barks...

    RépondreSupprimer
  2. Hem... Encore une preuve qu'on a la culture qu'on mérite *sic*
    ^_^

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)