lundi 14 janvier 2013

dans la rubrique News : Le salon du chocolat

T'en veux de la news ? Ben lis ce post sur notre sortie au salon du chocolat le... 25 novembre 2012... Oui bon ça va, je suis un petit peu super occupée en ce moment!

Bref.
Le 25 novembre 2012, nous nous rendîmes en le parc des expositions de Toulouse afin de faire le tour de stand tous aussi sucrés les uns que les autres (ce qui ne nous permet pas d'expliquer l’extrême constipation qui s'abattit sur le système digestif de Nain 3 quelques semaines plus tard)
Après avoir bravement bravé l'immense file d'attente des quidams venus en masse baver devant les gourmandises promises, nous avons pu nous aussi déambuler parmi les très peu nombreux stands de confiseries et autres pâtisseries.
nous n'avons pas pu accéder à l'atelier animé par les autres là, les glands de Master Top, car l'IRL entier s'était donné rendez-vous devant et notre poussette n'était pas encore à l'époque, équipée de lance-croquettes anti-collectif.
La seule activité à laquelle nous avons particpé, enfin les nains, est celle qui consiste à coller des pastilles en chocolat sur une tablette en chocolat avec de la colle au chocolat :

Nain 1 est tellement rapide
que mon appareil photo n'arrive pas à faire le point
Un jour Nain 2 s'appliquera autant pour ses devoirs...

Bilan : nous avons été tout de même assez déçus de faire le tour du salon en 25minutes chrono... A ce prix, on aurait décoré des dizaines de tablettes. Mais bon, les nains eux, ont retenu qu'ils ont pu chaper leur réalisation en lieu et place du magnifique gratin de brocolis initialement prévue à notre retour ^_^

Enjoy & apéro (wai, je suis une vraie rebelle moi, alors je vais me faire un demi verre de cidre, le truc de fou!! ) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)