mardi 13 novembre 2012

Pique nique kawaii nainatoire ou de l'art du bento

Oui bon ça va, il est possiblement envisageable que le terme "art" soit un tantinet démesuré au vu du résultat... Mais à ma décharge, comme toujours puisque rien en ce bas monde n'est jamais de ma faute, ma très grande faute, il a été réalisé un dimanche soir, le genre de soir qui faisait suite à un weekend bien rempli en tribulations et autres déplacements.
La bonne nouvelle c'est donc que je suis encore mode déplaçable.

L'autre est que je suis encore en mode  couveuse. Quoi, moi ça m'arrange, mais mon gynéco a d'ores et déjà envoyé son avis d'expulsion à Futur Nain 3 en recommandé avec accusé de réception qui prendra effet le 29 novembre, et pas un jour de plus.

.....
.......... oO Et sinon je parlais de quoi déjà?
Oui, du bento que j'ai préparé pour Nain 1, à consommer avant fin : Sortie scolaire.

 Avantage de la petite boite :
  1. [mode sourire séraphique ON] c'est tout mignon avec des petits cœurs et des animaux rigolos, et des mini-couverts trop cute et.... bref, c'est kawaii quoi ^_^ [mode sourire séraphique OFF]
  2. [mode déballe sa confiture culture ON] Nain 1 pourra se la péter grave s'il se rappelle de mon cours sur la poésie culino-nippone. Après tout, il se rappelle très bien de cette blague sur les parents de jumeaux comme toute l'école... (1) <Tente désespérément de trouver une échappatoire>  [mode déballe sa confiture culture OFF]
  3. [mode équilibre alimentaire ON] ça permet de faire manger à son Nain une salade de tomates/œuf dur, l'air de rien et/ou de façon ludique là où,en d'autres temps mais je ne pense pas d'autres lieux, on aurait dégainé le chips de la facilité. [mode équilibre alimentaire OFF]
Tu vois, quand la dame elle te dit que le bento ça roxe du poney (tu peux pas test. Ou peut-être si, mais c'est une private) elle sait de quoi elle parle <comme quoi, tout arrive>

Tadam et photographie :
Bon, il y a aussi un croque-mossio, on est pas des brutes.

Bah quoi? je t'avais dit que j'avais fait ce bento un dimanche soir tard après un weekend éprouvant physiquement, tu t'attendais à quoi, franchement?
Hu? Oh... La photo.... Mais ça tu devrais avoir l'habitude maintenant ^_^
Et un stock de collyre toujours à portée de main, ça aussi, on te l'a déjà dit !

(1) Si ma photo n'a pas eu l'impact désiré sur l'un ou l'autre (voire les deux) (ou aucun, mais ce serait tout de même fort étonnant  au vu de la passion et la hargne que j'y mets. Et même vexant. En fait)  de tes globes oculaires, je te propose d'aller ICI consulter the blague dont je parlais plus haut.
NdR : la rédaction tient à décliner toute responsabilité quant à la survenue d'éventuelles crises de démence, largement constatées après consultation d'un skyblog....

Bref, Enjoy & à l'assaut la bouffe !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)