jeudi 29 novembre 2012

Je ne suis pas morte Lecteur ! Mais

Je suis encore plus occupée : Nain 3 n'est plus du futur depuis le 17 de ce mois (si on est encore au mois de Novembre? un soupçon africain voire un doute m'assaille...)

Je te conterai le jour enfin la nuit de sa naissance (c'est confirmé : lui aussi est plein d'humour) dès que j'aurai quelques moments car tu sais que tu es, Metal ou pas, parent d'un nouveau né, quand :
  1. tu te rends compte que dormir une nuit, en entier et sans t’arrêter est un luxe, un privilège, un fantasme ! ....
  2. tu prépares ta lessive, tu mets la lessive dans la boule prévue à cet effet, tu ranges la boule dans le placard et tu cales la bouteille de lessive... dans la machine à laver...
  3. tu vides la baignoire de bébé sans que le fait que le tuyau d'évacuation vise le sol de la salle de bain ne te pose aucun problème....
  4. au moment où tu vas attraper le grand café que tu as commandé au starbuck, tu te réveilles en sursaut, le bras vraiment tendu IRL et le bébé toujours bien accroché à ton/son (tu sais plus vraiment) boobseron
  5. tu fais des jeux de mots foireux, mais ils te font quand même rire aux éclats....

Enjoy & Eau minérale en grande quantité (allaitement powa) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)