jeudi 29 novembre 2012

Jeu concours : parmi ces photos....

du Hellfest cuvée 2012 ... oO ... Hu? Alors oui, je sais, ça date et tu as bien cru que jamais tu ne verrais pareil report sur le blog schmoïen étoussa, mais attends de lire la suite avant de m'annoncer que tu ne me flagelleras pas pour ma peine !
Car ce que j'essaie de te dire, enfin de t'écrire, c'est que si tu es attentif et/ou chanceux, tu pourras y dénicher Le Chanteur, avec des majuscules et tout, parce que c'est Celui qui porte le même prénom que Nain 3!! (ou alors c'est l'inverse ?)
Le premier d'entre toi qui trouve THE photo, aura la fabulentatoire chance de gagner non pas une, non pas deux, mais bien trois, oui tu as bien lu Lecteur, TROIS magnifiscientes soirées avec l'ensemble de ma descendance Nainatoire !!!11!!!1!!!oneleven!!!
<Roulements de tambours par notre ami HellHammer désormais tout acquis à la cause Schmoïenne et qui ne rate jamais un nouvel épisode du Schmoïnoblog, manière de voir s'il a la chance d'y être cité>
S'pas un cadeau qui roxe sa mémé au fer à friser? (tu peux pas test)(private joke pour Mon Metalleux d'Amoureux ainsi que l'inverse et qui se reconnaitra)


Photo 1, où on voit le chanteur 1 Photo 2, dite du chanteur 2 que j'aime beaucoup
soit dit en passant

Chanteur 3 pour une photo 3 Indice : le chanteur 4 a une gratte
et on était assez loin, même qu'on était un peu déçu

Ne me dis pas que tu peux pas trouver le nom du chanteur 5
Le nom du groupe est marqué sur la photo 5
Attention il y a un piège :
sur la photo 6 sont représentés  les chanteurs 6 et 7

Si tu veux gagner il te suffit de m'envoyer
a. un message,
b. un mail,
c. un sms,
d. la réponse d,
e. un courrier,
f. un fax ou
g. Obiwann Kenobi, contenant le numéro de the photo (of the death who kills parce que moi, je traduis motamot) ainsi que la date de naissance du fameux chanteur, histoire qu'on la compare avec celle de Nain 3, parce que tout le monde sait que quand on est un MetalParent de 3 N'enfants dont un tout frais, on n'a que ça à f....aire.
Si tu veux être sûr de gagner, tu peux mettre en pièce jointe les 10 derniers avis d'imposition sur la fortune  des 5 générations qui te précèdent.

Enjoy & à bientôt pour de nouvelles aventures à 5 ^_^ !!!111!!!oneeleven!!
nb : au cas ou tu te poserais la question, la réponse est 42 mais aussi oui, cet article a été écrit à l'avance ainsi qu'en prévision ;-)

2 commentaires:

  1. presque, c est juste a cote ;)
    dommage tu gagneras pas l ensemble de ma descendance nainatoire pendant 3 soirees en entier
    je te sens decu Bon allez c est bien parce que c est toi (et non parce que je n ai encore aucune baby sitter) : tu peux les avoir une fois, mais une seule hein, alors il te faudra bien [te couvrir? deformation professionnelle et preparations Nouwelatoires] en profiter ^^

    Byou ++ et j arrete de raconter des conneries, merci de ta nouvelle participation :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)