jeudi 20 septembre 2012

[Ciné] Bonne idée vs. Mauvaise idée :
Ciné improvisé & descandance Nainatoire

Dans la rubrique des bonnes idées :
  1. Surprendre sa descendance dès sa récupération au spot nainatoire, en l'amenant au cinéma un mardi soir.
    Le truc de fou (prononcez fouhouhouhou) ! Nous, on est des grands malades, parce que Nous Monsieur et/ou (?) Madame Lecteu[r/se] (oO ne pas continuer sur cette pensée), on sort en semaine
  2. Aller à la séance de  18h, tant qu'on est encore Buffée Mobilité.
    ... Et/ou placébo... A méditer? Hem, pas la peine... 
  3. Enchainer direct sur un MacDalle, parce qu'à faire les rebelles (de la mort qui tue &toussa) Nous, on ne fait pas les choses à demi, avec ou sans fraise.
    Wai, des guedins on t'a dit, des que quand tu les croises un soir même pas tard, tu repars d'où tu viens en courant et sur l'autre trottoir. Direct. (la conclusion de l'auteur anonyme de cet article foireux : les hormones c'est aussi powerfull qu'un buzz trop chargé)

Dans la rubrique des mauvaises idées :
  1. Ne pas lire les critiques avant que les cerveaux nainatoires voient, de leurs propres yeux voient, ledit film
  2. Faire confiance au CSA concernant les films pouvant, ou ne pouvant pas surtout en fait, être visualisés par les collègues d'Etienne Lantier.
  3. Bref, se retrouver dépitée autant que devant <roulement de tambour, mais pas par HellHammer parce que vraiment, il mérite pas> :  
Voisins du troisième type & critique Schmoïenne Objective Objectoschmoïenne :

1. Le choix :
Au vu du casting, je m'attendais à un truc drôle = Mais vraiment. A minima. Ben Stiller est dans la place quoi.
En plus pas de petit logo "Héritiers malvenus" = Banco donc

2. Le synopsis :
Bon pour cette partie, j'avoue je te fait un copié/collé. Mon prof de français de première (s'il n'est pas mort. De ça, comme d'autre chose) dirait surement que comme toujours j'ai tort parce que bien sûr que si, un résumé peut être tout à fait personnel, mais comme je l'ai jamais écouté et que si ça se trouve, il est vraiment mort, de ça ou d'autre chose, j'ai tout à fait le droit de plagier un synopsis, et mieux encore, sans en citer la source. Même si c'est pas Evian (ce billet n'est sponsorisé ni par Contrex, ni par Lexomi. Ni même par Mister Nice Guyl) :

À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leurs mornes existences, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…

WTF, Des extraterrestres? GodDamn, c'est parfait pour intéresser une descendance et ainsi l'ouvrir sans qu'elle s'en rende compte aux plaisirs autres que coloriés et/ou édulcorés.
Oui aux films versus dessins animés donc... Et oui aussi, les mots de cette phrase aussi alambiquée soit-elle, sont savamment choisis par son auteur (on peut dire autresse quand on est une fille?)

3. Le crime film :
L'histoire? En fait je ne sais pas trop, un type qui n'a pas d'amis mais qui se plait à fonder plein de clubs aussi divers que variés monte un groupe afin de traquer les méchants et autres voisins. Sauf que ses potes eux, c'est juste pour espionner les voisines et boire de la bière en cachette de leur femme. Mais après ils s'aperçoivent que des méchants extraterrestres bouffent leurs concitoyens, même que leur sang on dirait du sperme, d'ailleurs ça sent le sperme, ça a l'apparence du sperme, et pis, la texture du sperme. Sauf la couleur.
Alors ils vont s'armer jusqu'au dents pour leur exploser la gueule. Enfin la bite, parce que c'est ça, le point faible des extraterrestres. Comme nous! Fait judicieusement ou pas remarquer l'un des membres de ce joyeux comité.
Ils font éruption ainsi qu'irruption dans une baraque suspecte où en fait c'est pas du tout un rassemblement d'extraterrestres mais bien une partouze géante dans laquelle il est de bon ton de se [faire, ou pas] masturber  et où surtout le nichon tressaute à tout va et pas seulement de haut en bas.
Tu ajoutes à ça un soupçon de collégiennes lubriques et une épouse prête à tout pour que son mari lui fasse un bébé, et tu vois dans ta tête exactement ce que nous, nous avons vu dans nos yeux

4. La conclusion :
Ben maintenant que je le relis, je m'aperçois que le résumé "officiel" (NdlR : celui du cinéma) Himself est faux, c'est dire à quel point personne, même les mieux intentionnés et/ou indulgents, n'est arrivé à trouver une manière saine de définir cette interplanétaire daubasse infernale.
L'histoire réelle j'ai essayé de faire au mieux parce que j'étais occupée à :
  • ramasser les yeux de mes Nains, qui tombaient de leur orbite à chaque nibar, soit environ tout le film
  • calmer leurs fou-rires à chaque "bite - couille - nichon!!" histoire d'essayer de passer inaperçus tellement j'avais honte, soit environ tout le film.
  • Ben oui, va assumer toi, d'être vue publiquement à la sortie d'un film pareil, suitée par deux Nains d'environ bientôt 8ans moins 9 jours ET enceinte peut-être pas jusqu'aux yeux mais au moins jusqu'au cou....Mais si enfin les Métalparents sont des gens responsables.... Oui hein, tu perçois toi aussi la crédibilité du concept...

Bref :

MAIS QUE FAIT LE CSA ??!!1!???!!1!!!oneleven!!!!!!!!111!!!?!one!!1!!!111!!!

Enjoy & Chocolat chaud !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)