lundi 17 septembre 2012

avantages vs. inconvénients - le retour (de la vengeance tout ça)

Bonne idée : ré-organiser ses placards.
Mauvaise idée : se lancer dans un ultimate ménage printannier dans son placard quand on commence a être très enceinte.

Avantage du congé pré-natal : on a le temps de faire un cake pommes - noisettes - chocolat - cannelle
Inconvénients : battre le mélange œufs/sucre à la main relève d'une épreuve olympique....

Avantages de la grossesse : les femmes me désirent les hommes m'envient
Inconvénients : en temps normal c'est l'inverse.

Autres avantages : on a le temps de faire un cake ET un gratin.
Autres inconvénients : on a mis une journée (genre en entier hein) pour faire ça...

J'tai fait peur hein Lecteur, avoue que tu te voyais venir me sauver d'une dépression du pré-partum, mais non, désolée, toi tu n'auras aucune excuse pour sécher ton boulot/cours/divers, parce que moi, je déconnais ;-)

Enjoy & Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)