mercredi 12 septembre 2012

La palefrenière montre son cul

On peut dire aussi "une page se tourne" ce me semble...
Et oui, car depuis presque une semaine maintenant j'ai dit adieu monde du travail ^_^
Ça y est, à moi  le ménage, les courses et l'ensemble de la logistique domestique oO
.....

............

Le pire c'est que même écrit de la sorte, j'ai même pas peur. Et même je souris (enfin pas là maintenant à l'instant, parce que j'ai une contraction, mais elles passent vite)
Ma qwa? Oh maso... mwai peut-être...
 A méditer. Ou pas
 

Puis osef parce que moi, j ai un roomba. Et même qu'un jour, scooba sera mien.. Oh oui... Un jour il sera à moi (prévision de livraison : Nouwel 2012.) 
Ra quoi? Oh rabâchage intensif? J'vois pas du tout de quoi tu peux biens vouloir parler :-D  (et je suis toujours Max Crédibilité)
Enjoy & va chercher ses mômes pour la reprise du rugby !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)