vendredi 31 août 2012

OMG!! I like...

<Schmoey arbore un air tendencieux> have Schweppes in my office....

Bon je suppose (j'espère) que tu as saisi l'allusion à la pub pour la petite boite rafraichissante (oui, hein?)

Pourquoi ça me poste en réel problème existentiel?!
Mais parce que je déteste le Schweppes ainsi que toute boisson rappelant de près ou de loin le gout du fizz.
Hu? Oui, ben oui, ça va, rapport à une cuitasse mémorable il y a de ça environ la moitié de ma vie, à quelques heures près... Mais ça arrive aussi à tout un tas de quidams très bien, hein... A tout un tas de quidams...
Hey!! Oui, ça peut arriver à d'autres. Ou en tout cas, ça pourrait, voire même à TOI, alors ne te moques pas trop vite Lecteur, médisant que tu es!!!11!!!

Bref. <Schmoey continue de groumer avec son air tout renfrogné>
Après des années d'abstinence fizzienne et autres limonades, j'ai été prise d'envies aussi irrépressibles que subites  (non, ce post n'est pas lubrique)(désolée) en bubulles qui ne soient pas au cola.
J'ai recommencé - honte à moi - le soda à l'orange (j'essaie de pas faire trop de pub non plus, apres tout ce billet n'est pas sponsorisé par Breizh Cola), puis j'ai lentement dérivé sur des breuvages plus forts tels que pamplemousse.
J'avoue, j'ai même eu une période malsaine où j'adorais l'orange sanguine <zOMG!! Une vraie psychopathe c'te Schmo!>
Par contre ce dont j'étais loin de me douter c'est que, lors d'une après-midi d'errance à proximité du distributeur, je flancherai pour un Shweppes Citron.
Et que j'aimerai ça.

Ben oui, tu ne te rends pas bien compte ou quoi?! Moi!! Après des années et des années d'habitudes alimentaires fortement ancrées dans les plus basses profondeurs de mon être!
Si je commence à aimer le Shweppes citron, mais où va-t-on? Et pis : Où s'arrêtera-t-on?!!?!!
Déjà que e trouvais les plats en sauce mangeables voire plaisants, si ça se trouve d'ici quelques années, ou plus glauque encore, je vais.... Déjà que j'ose le penser, j'ose pas l'écrire....
Attends je vais m'arracher les ongles au couteau en plastique, je re.
Oui Lecteur, je me pose sérieusement la question : vais-je me rendre compte qu'en fait.... J'aime...
LA GLACE AU CHOCOLAT!!1!one!!!

Mais si c'est ça, mais alors je ne serai plus la terreur des serveurs et le désespoir des hôtes qui se risquent à m'inviter?
J'AIMERAIS TOUT ?!1!!!one!!??!1!!!!
A qui je vais expliquer que je veux un chocolat liégeois mais sans glace au chocolat? ou un banana split sans glace au chocolat et si possible sans banane non plus?!

Tu penses bien que ceci n'est absolument pas concevable, je ne ne suis plus une emmerdeuse culinairement parlant, qui suis-je? Que vas-je devenir? (à ça j'ai une réponse toute faite : grosse...)

Au secours!!! on m'a dépouillé de mes papilles gustatives en mon absence!!!!1!!

Ou alors c'est la grossesse qui me rend bon public gastronomiquement? C'est possible ça?
Dis moi que c'est possible, je sens que je vais passer un weekend tout péri à me poser tout un tas de questions philosophiques tout en goutant à tout ce que je déteste le plus au monde pour êtr esûre que je suis toujours moi, même si je suis plusieurs.
Oui, bon ça a toujours été, mais là non seulement ça se voit, mais en plus j'ai une réelle bonne excuse bien biologique.
Bon sur ce, je finis ma canette, et je vais prier le Grand Metalleux en tournant dans le sens anti-horaire autour de mon bureau avant de prendre une activité normale.
Une activité, quoi.

And you? Do you want to have a shweppes just me and you?
Enjoy & Schweppes pour tous !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)