mardi 17 juillet 2012

Moi aussi ça me fait ça

Quand j'ouvre mon frigo 

T'inquiètes Mamoune, nous arrivons à nous substanter de bonnes choses [mode tentative illusoire de déculpablisation ON] tout à fait équilibrée et peu caloriques [mode tentative illusoire de déculpablisation ON] :  Avantage de vivre dans une grande ville = La livraison de pizzas | sushis | hamburgers | Autres, précisez : .....

Et (si vraiment tu tiens à te la jouer carottes & haricots verts) tu peux même te faire livrer des plats de restaurants : notre dernier essai, daté de Dimanche, est un indien. Que Futur-Nain 3 n'a pas trouvé trop a son gout d'ailleurs... C'est con, moi j'avais bien aimé (vivement qu'on fasse estomac à part)
Enjoy & restes de Cappuccino !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)