mardi 17 juillet 2012

L'effet papillo[ma]sushi

Prière de bien vouloir remarquer la joke sur le titre que je n'expliquerai pas. Même pas peut-être un jour. Pas.
Bref, parce que bon, c'était un post aussi joyeux-joyeux qu'Alakon à la base ;-)

Donc sans plus attendre, sous tes yeux et sous ce texte, la démonstration de l'effet papillon appliqué aux sushis enfin révélée :



Allez cette fois j'arrête avec mes schémas Alakon.
... oO Quoi? Non pas parce que je dois partir pour aller me faire déboiser le cuissot NonMayHo!!
Erf merci de m'y avoir fait penser tiens.... J'en pleurerais bien en prévision, parce que ça, ça c'est pas comme la météo, ça je suis sûre que ça va être un pur tsunami force 8 sur l'échelle de Richter...

Oui Lecteur, je sais, je me rends compte : j'ai la chochottisation proportionnelle à la montée de lait.... Tain d'hormones...
D'ailleurs j'aimerais bien arrêter d'y penser parce qu'autant Nains 1 & 2 associated, ça a été "Finger in the nose" genre. Bah oui, ils étaient deux ok, mais ils sont sortis tels le prix des pamplemousses : à l'unité.
La tête par contre, rien à voir avec des pomelos, paye ton épisiotomie...
 Autant ils avait pas non plus le poids et/ou le volume d'un singleton typique... Un qui est tout seul quoi... Un peu comme Futur-nain 3 quoi....
Glps...

Enjoy & Péridurale (je déconne hein, je suis une warrior nonMayHo)(glps - bis) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)