jeudi 19 juillet 2012

Les éléments sont contre moi. Aujourd'hui : l'eau

Tout à l'heure je suis allée m'acheter :

  • une salade (de champignons à la grecque...) 
  • quelques fruits (0.5kg de cerises noires
  • deux petites bouteilles d'eau minérale, celle-là même qui t'aide à avoir le cuissot svelte et en forme 
  • ainsi qu'une tranche (épaisse comme j'aime) de jambon pour mon menu repas (pléonasme or not? that is the question hein, mais en fait osef au fond comme en surface d'ailleurs) de midi.
Je suis venue à bout des cerises trop facilement à la fin de ma pause déjeuner.
... Heureusement que je m'étais caché deux carambars (et un biscuit) <sifflote>

Ne restent à cette heure avancée de l'après midi que les bouteilles d'eau que je picole de temps en temps, parce que s'hydrater c'est important, comme me l'ont rappelées mes deux dernières infections rénales. Surtout celle où j'ai fait un stage en milieu [in]hospitalier. bref.

Et à l'instant Lecteur tu sais ce que je viens de voir, écrit sur ma bouteille d'eau à moi, celle que j'ai choisie?!1!!!1!!
promis,
Fini le brownie
...
.........
oO
FINI LE BROWNIE??!!!
Arillou taule quinguetoumi??

A moins que ça ne soit un message subliminal? Voire carrément divin?!!? Gasp...

Plusieurs options à réactions s'offrent désormais à moi :
a. Jeter rageusement ladite bouteille contre une mine et râler (oui je sais c'est capillotracté) tout en repassant mes lacets
b. Feindre l'ignorance et rester digne en me carapatant sans précipitation
c. Faire alliance avec Obiwann Kenobi pour partir en guerre contre la tablette noire et la calorie obscure
d. La réponse D

Pot taille réelle...
Non pas WTF, 5 kg ^_^


Enjoy & Nutella à la louche ce soir (on va pas se laisser emmerder par contrax)(way, je balance!!) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)