mardi 26 juin 2012

[mis à jour] Vous vous souvenez de Nain 2 avant??? Et bien le voici

Il y a déjà un an !!
Nain 2 et l'aventure du plâtre bleu

Lors de cette épopée, nous avions d'ailleurs appris et il avait lui-même testé avec succès l'existence du plâtre entièrement waterproof comme en témoigne mon article disponible sur mon blog et/ou sous tes yeux ébahis (si tu cliques sur le lien, ou que tu cherches, comme tu veux)
Par contre, point de photo cette fois-ci pour le plâtre aussi hydrophobe que blanc

Nain 2 restant Nain 2, il n'en fallait pas moins pour qu'une nouvelle chute soit riche non pas en cascade mais en fracture et le voici donc il y a a encore quelques temps :
Encore un blanc, le premier ayant donné entière satisfaction

Nouvelle fracture pour un même bras sur les mêmes endroits des deux mêmes os, un certain vendredi des vacances de pâques pour être exacte, comme tu peux là aussi le lire en détails sur mon blog et/ou sous tes yeux sidérés.
.... 
[silence pesant]
....

Et bien dans la rubrique toujours plus fort, le voici encore (*sic*) maintenant!
[mode se dédouane de toute responsabilité ON]
Bon la vérité vraie c'est que je me rends compte que j'ai oublié de prendre the photo, dès que j'en ai une pas trop moche, promis Lecteur, tes yeux seront les premiers douloureusement au courant.
[mode se dédouane de toute responsabilité OFF]
--> Ça y est, cette fois tes yeux peuvent saigner dans la joie, d'autant que pour t'offrir cette opportunité on s'y est mis à plusieurs ;-)
En direct du portable de la Mamoune ^_^
Cette fois il teste le plâtre violet soit, et ça va te laisser pensif, 15jours quasi pile après le retrait du fameux "blanc, le retour"....

Oui hein... *sic* je sais pas, je me dis que quand il aura testé toutes les couleurs de résine il va bien finir par arrêter... Mais c'est qu'il y en a encore plein des foutues couleurs...
Quand je dis que je vais l'entourer de papier-bulles, l'IRL se moque, mais sans déconner plus j'y pense et moins je trouve cette idée farfelue...

Enjoy & Fais attention Bo*del de Me*de !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)