mardi 26 juin 2012

Aparté

Tellement improbable qu'il en devient touchant.
En tout cas moi ça m'a fait mourir de rire
(n'aies pas peur Lecteur, ce n'est qu'une tournure de style, en fait je vais très bien)
(enfin autant que possible un matin)
(tôt)
(très tôt)
(trop tôt)

Fabulentatoire non? Moi chuis fan ^_^
Pourtant le Grand Metalleux Himself sait combien j'adule Dieu Lemmy, donc soit j'ai tout plein d'humour et un second degré à l'épreuve des missiles sol-air, soit j'y connais que dalle
NdA : tu es prié de ne point répondre, dans le cas contraire il se pourrait que cela me fâchasse et que je te pourchassasse à travers les temps et les connexions... Je dis ça, je dis rien... Contente toi de rire avec moi, va....
<Schmoey se demande si elle va oser>
Rions ensemble.
Mouahahaha <Elle a osé!! Mais quelle prise de risque, mais quelle verve!!1!!!> ... oO ... Ce qui nous prouve qu'avec une lettre, une seule, tout peut déraper, mais non pas maintenant ni ici puisque présentement  je ne pense à rien....
[Je ne pense à rien, je ne pense à rien, je ne pense à rien...]exp. 183 756

Hum, je vais me faire deux trois boules roses manière, puis je me concentre
  1. sur mon travail,  parce que c'est ma joie bien sur <Schmoey arbore un sourire ironique>
  2. sur le prochain post, parce que c'est ta joie <Schmoey arbore un sourire psychotique>

Enjoy & eau minérale !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)