jeudi 28 juin 2012

Une des colossales joies d'être parent

C'est qu'on a l'incommensurable chance d'aller...
A la kermesse de ses enfants!! Trop bien !!!!1!!!11111!!!!one!!!! <Oui, Schmoey se sent tout à fait crédible>


Non, de toi à moi Lecteur, même moi je n'arrive toujours pas à croire à ce que je m’apprête à écrire et je crois encore moins que je puisse le penser (en parlant de croire, une autre chose que je ne crois pas, c'est que ma phrase soit, à défaut d'être syntaxiquement et/ou grammaticalement correcte, compréhensible.... Bref) il y a des fois où j'envie l'IRL de sa normalité.... Lui au moins apprécie ce style d’agrégation populaire et ensoleillée, parsemé de boissons pas très fraiches et autres pêches de canards (vivants??? Peuh, même pas)
La bonne nouvelle c'est que ça me permet de faire un article Alakon dans mob blog qui l'est souvent tout autant avec même une mise en page où je me la pète en faisant style Maitresse Schmoey t'instruis.

(ne dis rien à propos de ça, tu pourrais soit me vexer, soit vexer mon Amoureux de Metalleux et dans tous les cas te retrouvé éviscéré à la fourchette en plastique voire même crucifié juste après sur la porte d'entrée de tes parents)(ou de tes enfants, on est pas sectaire

Paragraphe 1 : Avantage I :
On est obligé de faire acte de présence durant ces manifestations remplies d'IRLiens qu'une seule fois dans l'année, les lotos tombant toujours pendant mes compétitions de poney <sifflote>

Paragraphe 2 : Avantage II :
Moi au moins  <rire sadique>, je peux déléguer le poste de pire photographe de l'humanité et alentours à Mamoune, qui elle par contre est ravie de participer à ces rassemblements AlaKon.
.... oO ... Ça ne peut être que doit être parce que ça lui évite en effet de prévoir le repas du soir, car elle planque plein de sandwiches merguez-moutarde dans son sac à main...
[mode saute ce paragrahe Lecteur, Schmoey s'adresse en privé et en chuchotant à sa Mamoune ON]
Oui hein, c'est pour ça Mamoune, en vrai dans la vraie vie tu n'apprécies pas vraiment hein??
.... [silence contrit] ...
Finalement, je crois que je préfère ne pas savoir...
[mode saute ce paragrahe Lecteur, Schmoey s'adresse en privé et en chuchotant à sa Mamoune OFF]
Bienheureux soient les incultes

Paragraphe 3 : Avantage III :
Dès qu'on te libère (enfin après des heures de souffrances auditives autant que gastriques), tu as tout le trajet pour réfléchir à la niaise édulcoration du texte que tu sortiras afin de tourmenter auditivement aussi les victimes qui n'auront pas pu échapper au visionnage des abominables images.

Paragraphe 3 - Chapitre A : Exemple I :
La pêche au canard <vivant?> by Nain 2 :
S'armer et approcher subrepticement les cibles          OneShot un canard avec une canne
(loooool)                                                                     
Exhiber le petit cadavre fétide devant la foule en liesse


Paragraphe 3 - Chapitre B : Exemple II :
La pêche à la fifille <vivante!> by Nain 1 :

S'armer d'un sourire de vainqueur 
et approcher subrepticement la  cible 
Montrer à cette dinde comment on OneShot un canard avec une canne Exhiber le petit cadavre fétide devant la foule en liesse en oubliant la petite fille

Enjoy & A la bouffe (enfin!! non parce que c'est 11h50 là quand même) !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)