vendredi 29 juin 2012

Je veux pas balancer hein mais..

Je viens de lire la chronique du dernier album d'Ihsahn par un certain webzine assez connu (pour son petit manque de glamour mais aussi sa grande psychofrigidité)(sinon ils sont bien gentils et on les aime tout plein).
Après je n'ai pas écouté ledit album, si ça se trouve il mérite tout un tas d'éloges et plus encore mais quand je pense que moi, je me suis faite pourrir par mes paires pour manque d'objectivité quand j'ai écris un petit report un poilounet heu... aigri....
......
..........
<s'énerve toute seule dans son coin, comme un petit pou coincé sur la tête d'un chauve>
.....

Ben moi au moins je suce pas !!!!!!!!11!1!1!11!11!!!!11one!!!!
... oO Hu???
Hey!! Lui il compte pas, c'est le père de Futur-Nain 3 !! ;-)

Hey, pssst Lecteur, si tu veux te faire un avis, clique ici (mais ne dis pas que tu viens de ma part sitpoplé)
Sur ce, moi je repars dans le monde merveilleux du jeu ^_^ (et j'ai une pensée émue pour toi qui es en train de travailler)(ou pas)

Enjoy & Sirop d'orange !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)