mercredi 13 juin 2012

Newsletter special DevilDriver que c'est moi qui l'ai faite

Encore une fois, j'ai eu l'intense privilège ainsi que la très grande et Ô combien respectable responsabilité d'envoyer a NewsLetter spécial DevilDriver avant d'aller me faire poutrer les oreilles aux Hellfest par, entre autres, Dimmu Borgir : oooohhhhh oui!!!!!! A moi Dimmu!!! C'est avéré : Dieu existe!!!. mmh pardon, Je m'égare.
C'est en envoyant ladite newsletter que je me suis rendue compte que la plupart d'entre toi Lecteur, n'y est pas abonné.
C'est tout naturellement que, dans mon immense bonté, je te propose de lire ce message, que j' ai gentiment recopié ci-dessous, afin que tu te rende compte

  1. combien elle est, ainsi que ses précédentes et celles à venir, drolatique au possible.
    Ce qui, entre nous soit dit, est plus que normal puisque écrites de mes petites mimines jolies
  2. que tu loupes de grands moments de marrades en restant ininscrit à l'envoi de ces fabulentatoires missives et puisses donc rectifier cela dans les plus brefs délais en envoyant une supplication d'inscription ainsi que tes derniers avis d'imposition sur 3 générations à contact@spm-prod.fr

 Halalalala, mais qu'est ce que tu ferais sans moi hein? Tu aurais les yeux moins douloureux. Tes journées seraient si mornes et si tristes... Aussi passionnantes qu'un bifteck mormon sauce psychofrigide.

Alors sans plus attendre, que la puissance de l'humour inonde tes zygomatiques !! 
(maintenant, ça commence la vraie lettre)

(là, c est la vraie lettre--> )(promis) L'édition 2012 du Hellfest :
a. Tu n'y sera pas parce que tu n'aimes pas la pluie et la boue
b. Tu n'y seras pas parce que tu as une compétition de poney
c. Tu y seras mais tu voudrais bien continuer la fête en revenant dans le sud-ouest en passant par Toulouse
d. la réponse D
e. Tu ne viens pas parce qu'Obiwann Kenobi ne vient pas
f. Tu y sera mais tu louperas DevilDriver au profit de Dying Fetus ou Rival Sons
g. Tu y seras mais tu seras devant Djerv ou uriah Heep pendant Cancer Bats
(plusieurs réponses possibles)

Solution :
Quelle que soit tes réponses, soit heureux, SPM et THS ont encore une fois pensé à tout Et à toi!!

le 18 juin 2012 au Bikini à Ramonville
SPM et THS présentent 
<Roulement de tambour - Merci à John Boecklin>

DevilDriver - Cancer Bats - Black Knives
Alors, si toi aussi tu veux :
a. te faire poutrer gentiment les oreilles en découvrant Black Knives, charmant groupe de Toulouse autant que de hardcore
b. voir enfin de près de vrais bucherons canadiens qui suent et qui font du bruit
c. prouver au Guinness Book que si, quand on veut alors on peut vraiment estimer la taille d'un circle pit et d'ailleurs celui que DevilDvriver voulait faire homologuer en 2006 au Wacken est tout petit face à la puissance du toulousain en bikini.

Saches que tu es bienvenue.
Et pour te prouver à quel point, on te propose de nous contacter au plus tôt pour bénéficier de billets non seulement a tarif préférentiel mais surtout joliment ouvragés et entièrement réalisés à la main (l'histoire n'indique pas s'ils ont été roulés sous les aisselles)(la bonne nouvelle : j'ai pris une douche ce matin)

Alors? elle est pas belle la vie ?

Enjoy & Apero !!!111!!!oneeleven!!

( sauf que moi je suis privée d'apero, mais ça, l'IRL entier n'est pas obligé de savoir)
(oui, j'ai osé. J'suis une grande malade moi )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)